32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Parents > Expériences de parents avec les garderies
Expériences de parents avec les garderies Questions, problèmes, expériences avec les services de garde...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
non lus
  (#211)
Nathapapillon
Timide

Statut: Déconnecté
Par défaut 23/09/2010, 13:59

Les bleus ne mentent pas, les petits de moins de 5 ans , très rarement!L'imagination existe à cet âge mais le mensonge , non. Les bleus sont là!! J'en discuterais avec l'éducatrice et voierais sa réaction. Si vous n'avez pas confiance cessez d'y envoyer votre enfant.

Réponse avec citation
Liens sponsorisés
non lus
  (#212)
Alyjackocéangel
Invité

Statut:
Par défaut 23/09/2010, 14:07

Citation:
Envoyé par Nathapapillon Voir le message
Les bleus ne mentent pas, les petits de moins de 5 ans , très rarement!L'imagination existe à cet âge mais le mensonge , non. Les bleus sont là!! J'en discuterais avec l'éducatrice et voierais sa réaction. Si vous n'avez pas confiance cessez d'y envoyer votre enfant.
ne craint rien,ça fait 2 ans qu'il est plus là!!
Maude est une excellente mère ... la dame est présentement poursuivi et on attend ENCORE, le verdict

Réponse avec citation
non lus
  (#213)
Maude
Indomptable

Remercié: 31 fois, 19 msg
Par défaut 23/09/2010, 14:23

Citation:
Envoyé par Nathapapillon Voir le message
Merci Nathapapillon..

Il ne va plus à cette garderie depuis mars 2008

Si le post est toujours actif, c'est que ça traine encore avant le procès de cette éducatrice... car, elle est accusée au criminel.

Merci de votre soutiens !!

Amicalement,
Maude

*** L'amour d'une maman, c'est la conviction que ses poussins sont des cygnes.. même si parfois, ce sont de vilains petits canards ***

Réponse avec citation
non lus
  (#214)
Maude
Indomptable

Par défaut 23/09/2010, 14:25

Citation:
Envoyé par Alyjackocéangel Voir le message
ne craint rien,ça fait 2 ans qu'il est plus là!!
Maude est une excellente mère ... la dame est présentement poursuivi et on attend ENCORE, le verdict
lol Aly, j'aurais du tout lire ( moi aussi ) avant de répondre au premier message !!!

Et voilà ! Je répète ce que tu as répondu ! loll

Maudite vieillesse loll ( moi je parle ! )

Amicalement,
Maude

*** L'amour d'une maman, c'est la conviction que ses poussins sont des cygnes.. même si parfois, ce sont de vilains petits canards ***

Réponse avec citation
non lus
  (#215)
Maude
Indomptable

Par défaut 23/09/2010, 14:27

Citation:
Envoyé par Nado Voir le message
Bonjour

Calmer vous les Mesdames, pour le moment je suis occupé en meeting mais des que je reviens je vous donnerai mon point de vu du pourquoi de mon post.

Bonne journée Maude,
M ou Mme Nado,

si votre réponse est remplie de sarcasmes et de méchanceté encore... laissez tomber svp.

J'ai vraiment mais vraiment pas besoin de tout ça en ce moment.

Salutations,

Amicalement,
Maude

Réponse avec citation
non lus
  (#216)
lavande
Compte fermé
Déluré(e)

Remercié: 2 fois, 2 msg
Par défaut 23/09/2010, 15:07

Citation:
Envoyé par Nado Voir le message
Bonjour

Calmer vous les Mesdames, pour le moment je suis occupé en meeting mais des que je reviens je vous donnerai mon point de vu du pourquoi de mon post.

Bonne journée Maude,

Moi je vous dirais de nous épargner votre grande sagesse et de rester à votre "meeting". Je ne vous connais pas mais si je me réfère à vos 9 précédents et méprisables messages je n'espère pas mieux de vous. Nous ne sommes pas là pour faire le procès de Maude bien au contraire c'est elle (son enfant) qui est la victime et elle a besoin de tout notre soutien!

Elle a des preuves (photos) puisqu'une image vaut 1000 mots alors pour nous c'est suffisant. Morale de l'histoire: Allez déverser votre venin ailleurs SVP

LAVANDE

Réponse avec citation
non lus
  (#217)
tutu
Déluré(e)

Remercié: 3 fois, 1 msg
Par défaut 23/09/2010, 20:18

Nous sommes en train de la nourrir (Nado) de nos commentaires et réactions.

Moi, je vais me taire. Mais le jour où justice sera rendue, il n'y aura qu'une seule gagnante, et on sait qui ce sera.

Réponse avec citation
non lus
  (#218)
PHANILIPRIX
Accro

Remercié: 5 504 fois, 2 054 msg
Par défaut 23/09/2010, 21:12

LE MEETING EST LONG... ou bedon il/elle a décidé d'éviter de se ''neiller'' dans les chutes Niagara...

heureuse éducatrice de 6 minis petits coeurs

Réponse avec citation
non lus
  (#219)
tutu
Déluré(e)

Remercié: 3 fois, 1 msg
Par défaut 23/09/2010, 21:13

lollllllllllllllllllllllllllllllllllllll llllllllllllllllll

C'est en plein ce que je pensais!!!!!!!!! J'ai pas osé l'écrire!! J'ai de la difficulté à taper mes mots Phanie tellement je suis crampée de rire!!!!!!

Réponse avec citation
!!!
non lus
  (#220)
Milady
Extraverti(e)

Remercié: 4 fois, 3 msg
Par défaut !!! - 23/09/2010, 22:47

wow, je viens de lire ton histoire du début a la fin, je pensais pas que aujourd'hui même tu aurais écrit d'autre message, ca fait presque 3 ans que cé arriver tout ca... et toujours du brétage de tribunal... ca me dégoute tellement ce qu'elle a fait a ton petit coeur, je suis moi-même maman de 3 enfants et j'ai ouvert mon milieu familial en sept ( toujours pas d'enfant mais un qui rentre en octobre et une réservation pour juin 2011 ) et jamais au grand jamais il ne me viendrais a l'esprit de brutaliser un enfant, que ce soit le mien ou celui d'un autre... quand j'ai décider de rester a la maison pour élever mes enfants, c'était une des craintes que j'avais... que mes enfants se fasse faire du mal par quelqu'un dautre... mais cé insensé que aujourd'hui... en 2010 on pense a ca... me semble que le monde aurait du évoluer... cé pas normal d'avoir peur de faire garder son enfant, de revenir a la maison après être aller faire son épicerie de trouver un de nos enfants en pleures... cé vraiment débile ce qui se passe !!! je n'en reviens vraiment pas, mais je vous trouve tellement fort d'avoir su surmonter en quelque sorte toute cette histoire, pis tsé défois tu te sentais coupable de tout ca, et bien au risque de répété plusieurs message tu n'as pas a te sentir coupable parce que toi tu avais confiance en celle qui s'occupait de ton enfant... en tk je ne veux pas écrire un roman mais vraiment félicitation pour toute ces années a t'être battue pour que justice soit fait et bon courage pour la suite... je ne te connais meme pas et ton histoire ma vraiment touché... gros bisoux a toi et a ton tit-loup...

Réponse avec citation
Réponse

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Besoin de conseils fiscaux fafalava De tout et de rien 0 04/06/2010 14:57
Besoin de conseils! florencia Ouvrir une garderie 2 23/02/2009 09:20
Besoin de conseils Rafalou Soins des enfants 6 10/09/2008 13:46
Besoin de vos conseils fleuralie Ouvrir une garderie 1 02/09/2008 16:47
Besoin de conseils S.V.P... fzakmj Soins des enfants 17 13/07/2008 11:21

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com

Quelques conseils...

N'oubliez pas de toujours vous assurer de la qualité du service de garde retenu et n'hésitez pas à lui demander des références car nous ne pouvons vérifier les dires de chaque garderie.
Le saviez-vous?
MaGarderie.com a aidé plus de 86725 services de garde à combler leurs places disponibles depuis son lancement en septembre 2005 !
Votre partenaire
de recherche de places en garderie