Citation:
Envoyé par stephanie288
On lâche pas les filles, le week-end qui arrive, pour me motiver, je me suis pesée ce matin... J'ai un gros 3 livres de perdues depuis lundi matin, je capote!!!! Juste en coupant sur les desserts... Ça me motive en grand ça!!!
|
Bravo à toi

Moi le week-end, j'en profite pour faire plus de sport. Ce matin, 30 min d'ellyptique et je vais faire une cassette d'aérobie en après-midi. Demain par contre, c'Est congé de sport pour moi mais nous ferons des activités en famille, comme aller à la piscine municipale avec les enfants, prendre une grande marche s'il ne pleut pas trop et des petites activités avec eux.
Je fais beaucoup de marche dernièrement et wow, je commence à avoir beaucoup d'énergie, meme en fin de journée. Mon chum dit que ça fait longtemps qu'il ne m'a pas vu comme cela.
Je vais meme aller m'acheter une montre Polar tantot, avec une ceinture pour capter le pouls, et je vais commencer à m'entrainer dans une zone modoré, pour me dépasser à chaque fois. Pour la marche le matin, je trouve cela super, pour faire des marches plus vite