Marielib1 Comme les autres filles le disent testsenvrac ont vraiment des tests pas cher. Moi je les utilise depuis déjà un bon moment et je peux te garantir qu'il fonctionne très bien. Mon médecin en clinique de fertilité appelle ça des tests chinois. Il n'a pas l'air à croire que ça fonctionne bien. Mais moi je peux te garantir que oui, car lors de mon ovulation j'ai beaucoup de symptômes physiques et ça tombe pile dans la journée que les tests d'ovulation me dise positif.
Je te conseil aussi de faire ta courbe de température. Moi au début je ne voulais rien savoir de commencer à faire ça. J'ai eu un rendez-vous en clinique de fertilité et je devais faire des courbes de température. Le médecin a pu voir tout suite que oui j’ovulais, mais que je manquais de progestérone. Car lorsque tu ovules, ta température monte rapidement de jour en jour. Moi elle montait mais vraiment pas vite de jour en jour. Alors il a pu voir toute suite qu’il y avait un problème là. Il m’a prescrit du clomid en début de cycle pour régler mon problème d’hormone. Et là je devrais tomber bientôt enceinte.
Pour prendre ta température tu as des exemples de courbe vierge sur le net. Va sur google et tape courbe de température tu vas en trouver.
Ensuite à tous les matins à la même heure tu dois prendre ta température soit rectale ou orale. Il dise que rectale est plus précise. Tu dois prendre ta température avant d’avoir posé un pied à terre et avant d’avoir parlé.
Si tu as d’autres questions gêne toi pas