32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Parents > Grossesse et maternité
Grossesse et maternité Grossesse, maternité, allaitement, prénoms...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
non lus
  (#241)
fleur_de_soleil
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 56 fois, 48 msg
Par défaut 13/06/2011, 14:13

Moi échographie est jeudi cette semaine J'ai hâte de voir si je pourrais voir le sexe !!!!

Et dauphins20: Où tu est allé pour qu'ils te disent petit garçon ???? Moi j'aimerais vraiment qu'ils me le disent mais supposément qu'à écho-médic il le disent plus car il faisait trop d'erreur. Pourtant, je connais plein de personne qui se sont fait dire le sexe et c'était bien vrai. Je voudrais tellement avoir un idée !!! Et je suis contente que ton bébé se porte bien !!! Tant mieux et tu dois être contente d'avoir le petit couple Bonne grossesse !!!!

Réponse avec citation
non lus
  (#242)
petite Marie
Indomptable

Remercié: 67 fois, 60 msg
Par défaut 13/06/2011, 15:34

ah c'est cette semaine ton écho j'avais mal compris... Tu nous en donneras des nouvelles

et félicitation dauphin pour ton p'tit garçon. J'suis vraiment contente pour toi que tout ce passe bien

Réponse avec citation
non lus
  (#243)
Rita
Indomptable

Remercié: 206 fois, 147 msg
Par défaut 14/06/2011, 23:51

ici toujours rien

Réponse avec citation
non lus
  (#244)
petite Marie
Indomptable

Par défaut 15/06/2011, 07:09

Il ne faut pas se décourager Rita notre tour viendra

Réponse avec citation
non lus
  (#245)
dauphins20
Déluré(e)

Remercié: 343 fois, 167 msg
Par défaut 15/06/2011, 18:44

Je suis allé chez Procréa à Qc.. mais je sais qu'il y a un procréa dans la région de Montréal aussi...
Merci beaucoup les filles!

Maman de la plus adorable jeune fille( 02/05/2009) et maman du plus adorable petit garcon(17/12/2011)!
et parfois quand le temps me le permet: infirmière à l'urgence

Réponse avec citation
non lus
  (#246)
marielib1
Épanoui(e)

Remercié: 61 fois, 42 msg
Par défaut 16/06/2011, 07:12

Toujours rien ici non plus! Je viens d'ailleurs de terminé mes menstruations donc... on réessaie de mois-ci! J'ai été voir mon médecin hier (rv annuel!) et ça ne semblait pas vraiment l'inquièter. Ça fait maintenant 10 mois que l'on essaie, mais elle m'a dit de revenir la voir dans 6 mois si je n'étais toujours pas enceinte! Elle m'a dit de prendre mes courbes de température, (pour l'instant je ne faisais que calculer hypothétiquement mon ovulation car je suis régulière à 28 jours!) mais comme ça ne semble pas vouloir fonctionner, je crois que je vais m'y mettre! Cependant, j'aimerais avoir votre avis: suis-je mieux selon vous de prendre ma courbe de température ou d'y aller avec les tests d'ovulation? Tout le monde me parle du test Clear Blue, mais il coûte tout de même 42$! Si j'avais la certitude que ça fonctionnerait le 1er mois... je l'achèterais, mais j'admet que je n'ai pas envie de payer 42$/mois!!!! Ensuite de cela, j'avoue que je ne sais pas trop comment fonctionne la prise de température, quelqu'un peut m'éclairer un peu? )

Alors on désespère pas les filles, ce sera notre tour un jour! :P

Marie-Eve♥

Réponse avec citation
non lus
  (#247)
fleur_de_soleil
Indomptable

Remercié: 56 fois, 48 msg
Par défaut 16/06/2011, 07:32

marielib1: Moi personnellement, je trouve que c'est plus simple les tests d'ovulation. Et oui les clearblue sont bons mais effectivement dispendieux. Moi je te conseillerais plus ceux de saveontests.com ou http://www.testsenvrac.com/fr/8-tests-d-ovulation Ils sont autant fiable et vraiment mais vraiment moins cher!!!! Livré chez toi en peu de temps !!! Bonne chance ma belle et penses-y pas trop des fois c'est ça qui bloque notre subconscient Le mois où ça marché pour moi c'est le mois où je me suis dit "regarde là, c'est sur que je vais en avoir un autre. Je le sais. Donc, je peux rien y faire et décider. Il viendra quand il voudra (petit bébé) puisqu'au fond j'ai encore bien du temps et ça viendras. Faut que je fasse confiance à la vie car, c'est elle qui va décider pour moi". Et pouf, le même mois après 3 d'essais un beau +++++ testé avec les saveontests.com Penses positif et fais confiance à la vie.

Réponse avec citation
non lus
  (#248)
Gru
Invité

Statut:
Par défaut 16/06/2011, 07:39

Citation:
Envoyé par marielib1 Voir le message
Toujours rien ici non plus! Je viens d'ailleurs de terminé mes menstruations donc... on réessaie de mois-ci! J'ai été voir mon médecin hier (rv annuel!) et ça ne semblait pas vraiment l'inquièter. Ça fait maintenant 10 mois que l'on essaie, mais elle m'a dit de revenir la voir dans 6 mois si je n'étais toujours pas enceinte! Elle m'a dit de prendre mes courbes de température, (pour l'instant je ne faisais que calculer hypothétiquement mon ovulation car je suis régulière à 28 jours!) mais comme ça ne semble pas vouloir fonctionner, je crois que je vais m'y mettre! Cependant, j'aimerais avoir votre avis: suis-je mieux selon vous de prendre ma courbe de température ou d'y aller avec les tests d'ovulation? Tout le monde me parle du test Clear Blue, mais il coûte tout de même 42$! Si j'avais la certitude que ça fonctionnerait le 1er mois... je l'achèterais, mais j'admet que je n'ai pas envie de payer 42$/mois!!!! Ensuite de cela, j'avoue que je ne sais pas trop comment fonctionne la prise de température, quelqu'un peut m'éclairer un peu? )

Alors on désespère pas les filles, ce sera notre tour un jour! :P
Va voir ce site...

http://www.testsenvrac.com/

C'est vraiment pas cher et tu reçois rapidement (habituellement en tout cas ! )

Réponse avec citation
non lus
  (#249)
Gru
Invité

Statut:
Par défaut 16/06/2011, 07:40

Citation:
Envoyé par fleur_de_soleil Voir le message
marielib1: Moi personnellement, je trouve que c'est plus simple les tests d'ovulation. Et oui les clearblue sont bons mais effectivement dispendieux. Moi je te conseillerais plus ceux de saveontests.com ou http://www.testsenvrac.com/fr/8-tests-d-ovulation Ils sont autant fiable et vraiment mais vraiment moins cher!!!! Livré chez toi en peu de temps !!! Bonne chance ma belle et penses-y pas trop des fois c'est ça qui bloque notre subconscient Le mois où ça marché pour moi c'est le mois où je me suis dit "regarde là, c'est sur que je vais en avoir un autre. Je le sais. Donc, je peux rien y faire et décider. Il viendra quand il voudra (petit bébé) puisqu'au fond j'ai encore bien du temps et ça viendras. Faut que je fasse confiance à la vie car, c'est elle qui va décider pour moi". Et pouf, le même mois après 3 d'essais un beau +++++ testé avec les saveontests.com Penses positif et fais confiance à la vie.
J'ai été dérangée durant l'écriture de mon message, alors je n'avais pas vu le tien !!

Réponse avec citation
non lus
  (#250)
petite Marie
Indomptable

Par défaut 16/06/2011, 08:09

Marielib1 Comme les autres filles le disent testsenvrac ont vraiment des tests pas cher. Moi je les utilise depuis déjà un bon moment et je peux te garantir qu'il fonctionne très bien. Mon médecin en clinique de fertilité appelle ça des tests chinois. Il n'a pas l'air à croire que ça fonctionne bien. Mais moi je peux te garantir que oui, car lors de mon ovulation j'ai beaucoup de symptômes physiques et ça tombe pile dans la journée que les tests d'ovulation me dise positif.

Je te conseil aussi de faire ta courbe de température. Moi au début je ne voulais rien savoir de commencer à faire ça. J'ai eu un rendez-vous en clinique de fertilité et je devais faire des courbes de température. Le médecin a pu voir tout suite que oui j’ovulais, mais que je manquais de progestérone. Car lorsque tu ovules, ta température monte rapidement de jour en jour. Moi elle montait mais vraiment pas vite de jour en jour. Alors il a pu voir toute suite qu’il y avait un problème là. Il m’a prescrit du clomid en début de cycle pour régler mon problème d’hormone. Et là je devrais tomber bientôt enceinte.

Pour prendre ta température tu as des exemples de courbe vierge sur le net. Va sur google et tape courbe de température tu vas en trouver.
Ensuite à tous les matins à la même heure tu dois prendre ta température soit rectale ou orale. Il dise que rectale est plus précise. Tu dois prendre ta température avant d’avoir posé un pied à terre et avant d’avoir parlé.

Si tu as d’autres questions gêne toi pas

Réponse avec citation
Réponse

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Les filles de St-Jérôme/St-Antoine (relocalisation d'un enfant)? Sarafina Garderie au quotidien 7 29/11/2010 21:09
Besoin d'un diagnostic les filles lavande Soins des enfants 3 07/10/2010 14:05
Filles de Blainville et autre de la rive nord, un petit verre? steflucas Rencontres entre RSG 52 02/07/2010 17:32
Filles de Québec et autres... un petit verre? Malyy Rencontres entre RSG 87 07/06/2010 07:03
Pour les filles qui ont besoin d'un pouponbus mercedes Aménagement et équipements 29 19/03/2010 15:51

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com

Quelques conseils...

N'hésitez pas à consulter cet article pour vous aider à choisir un service de garderie, connaitre quelles questions poser, savoir à quels détails porter attention...
Le saviez-vous?
Ma Garderie est aussi disponible en anglais dans le reste de l'Amérique du Nord !
Il suffit de cliquer sur le drapeau correspondant en haut à gauche.
Votre partenaire
de recherche de places en garderie