tinkerbell: Ne te sens pas mal ''d'aller mal''....On fait de notre mieux pour nos enfants, mais on est humaine aussi. Si à un moment donné tu souffres trop, tu peux aller consulter si tu en ressent le besoin à un moment donné....
Demain matin, je vais aller rencontrer un psychologue, et des fois, je me sent
poche comme maman, je me dévalorise d'être en dépression car je me dit que mon fils mérite une maman heureuse et en forme....Mais je me bat pour moi ET pour mon fils, et j'essaie de faire de mon mieux...
Je ne sait pas ce que tu as vécu (même si j'ai certains soupçons), alors ce que tu ressens vis-à-vis de cette personne prouve ton humanité tout simplement. Tu es déjà une super maman, tu prend tes décision DÉJÀ en fonction de ce petit être qui dépend de toi, tu l'aimes de façon inconditionnel, c'est ÇA une maman, pas une superwomen qui va toujours bien tout le temps, qui chante en se levant le matin et qui voit la vie à travers des bulles roses tout le temps....
Courage tinker (coudonc, je vais t'appeler comme ça moi aussi!), on est avec toi et on est là pour t'épauler.