Bon, j'étire un peu le temps.....Ça paraît tu que j'ai pas le goût d'aller donner un bain?

Laissez-moi vous dire que quand coco aura plus de couche et qu'il va être propre, des fois ça va arriver que je vais faire ma mère indigne et ''sauter'' le bain....Mais là, comme il porte une couche, je trouve important d'enlever le pipi sur la peau...pis là en plus, il est malade, fait que pas le choix...
Aujourd'hui, moi et mon chum on a eut notre vaccin contre la grippe (on a été à la pharmacie), et mon coco, ce sera mardi prochain (en espérant qu'il sera bien guérit, sinon ce sera reporté). Le médecin a été très gentille, elle a accepté de vacciner mon coco même si elle ne le fait pas habituellement (elle réfère les gens au CLSC, elle ne le fait que pour les patients à domicile qui sont trop malades pour se déplacer). Mais elle a compris la situation ''particulière'' de mon fils, car il panique dans les grandes places (dans ma ville, c'est dans le centre communautaire), et quand il y a pleins de monde....ça aurait été l'enfer. Merci pour cette médecin très très humaine!
Bon ben, je ne peut plus repousse l'heure du bain....tchow!