32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Hors-sujet > De tout et de rien
De tout et de rien Pour discuter de tout autre sujet.

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
non lus
  (#261)
mimi1980
Invité

Statut:
Par défaut 16/06/2010, 13:45

Citation:
Envoyé par natou Voir le message
C'est le contrat, c'est a prendre ou à laisser Ça doit être la trentaine parce qu'avant, j'étais pas comme ça. Pauvre lui, mon chum pensais que les femmes de trente ans ne pensais qu'au sexe
Méchante claque dans face hein pauvre lui.....attendre toutes ces années pour que tu atteints le 30 pis il vient de prendre toute une douche frette...et tout seul en plus

Réponse avec citation
Liens sponsorisés
non lus
  (#262)
mimi1980
Invité

Statut:
Par défaut 16/06/2010, 13:46

Citation:
Envoyé par Chez Clodie Voir le message
Aille, je suis scorpion aussi et oui, mon chum dit que j'ai tout un caractère
J'en doute même pas !!!!!! Mélange ça avec un Verseau comme moi...c'est explosif mais le Verseau remporte

Réponse avec citation
non lus
  (#263)
mjo-lyne
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 1 fois, 1 msg
Par défaut 16/06/2010, 13:47

ça bat pas deux gémeaux certain!! quand on se pogne, on se pogne à 4!!!

jo-lyne

Réponse avec citation
non lus
  (#264)
juliette
Indomptable

Remercié: 2 fois, 2 msg
Par défaut 16/06/2010, 13:48

Ma soeur est gémeaux et moi capricorne... ajoutez à ça l'adolescence et ca fait un mélange pas toujours beau à voir!! hahahaha

Juliette

Réponse avec citation
non lus
  (#265)
mimi1980
Invité

Statut:
Par défaut 16/06/2010, 13:48

Citation:
Envoyé par mjo-lyne Voir le message
ça bat pas deux gémeaux certain!! quand on se pogne, on se pogne à 4!!!
Des visages à deux faces ma mère était gémeaux

Réponse avec citation
non lus
  (#266)
natou
Indomptable

Remercié: 161 fois, 79 msg
Par défaut 16/06/2010, 13:49

On pourrait toutes se battre là dessus parce que je suis capricorne pis mon chum dit que j'ai tout un caractère hihi

Avoir une pouponnière en milieu familiale, c'est le plus beau métier du monde

Réponse avec citation
non lus
  (#267)
chevygirl
Indomptable

Remercié: 23 fois, 17 msg
Par défaut 16/06/2010, 14:38

Moi je veux juste savoir pkoi autant de femmes jugent celles qui n'allaitent pas. Que croyez-vous donner de plus à vos enfants? Je pose la question pcq j'ai beau lire sur le sujet je ne vois pas encore ce que l'allaitement a de si exceptionel et je ne connais pas assez de monde autour de moi qui ont allaité pour vraiment comprendre. On dit que cela renforce le système immunitaire mais plein de monde qui ont été allaité souffre d'allergies ou d'autres problèmes, on dit que cela renforce le lien entre la mère et son enfant et à mon avis je me sens aussi proche de mes gars que les autres mères. Donc j'attend des explications. Merci

Réponse avec citation
non lus
  (#268)
Woody
Invité

Statut:
Par défaut 16/06/2010, 14:46

Citation:
Envoyé par chevygirl Voir le message
Moi je veux juste savoir pkoi autant de femmes jugent celles qui n'allaitent pas. Que croyez-vous donner de plus à vos enfants? Je pose la question pcq j'ai beau lire sur le sujet je ne vois pas encore ce que l'allaitement a de si exceptionel et je ne connais pas assez de monde autour de moi qui ont allaité pour vraiment comprendre. On dit que cela renforce le système immunitaire mais plein de monde qui ont été allaité souffre d'allergies ou d'autres problèmes, on dit que cela renforce le lien entre la mère et son enfant et à mon avis je me sens aussi proche de mes gars que les autres mères. Donc j'attend des explications. Merci
Le lait maternel aide le système immunitaire des enfants les 6 premiers mois de vie, c'est pour ça que l'allaitement est préconisé jusqu'à 6 mois. Le système immunitaire des bébés vient à maturité vers 7-8 mois de vie. L'allaitement ne fait pas en sorte d'éviter les allergies ni les autres problèmes de santé. Par contre, la consommation de produits laitiers (de vache) occasionne souvent toutes sortes d'allergies ou autre problèmes (mais pas toujours, on ne repartira pas le débat sur les produits laitiers...).

Réponse avec citation
non lus
  (#269)
isabellebro
Indomptable

Remercié: 254 fois, 139 msg
Par défaut 16/06/2010, 15:02

Citation:
Envoyé par mimi1980 Voir le message
J'en doute même pas !!!!!! Mélange ça avec un Verseau comme moi...c'est explosif mais le Verseau remporte
ben nous ones deux verseau alors que de plaisir!!!! le pire ses que souvent se qui nous tape sur les nerf lun de lautre ses quon se resemble trop ex...je detesque qui mastine maudit quil es astineux lolll

Réponse avec citation
non lus
  (#270)
isabellebro
Indomptable

Remercié: 254 fois, 139 msg
Par défaut 16/06/2010, 15:05

Citation:
Envoyé par chevygirl Voir le message
moi aussi je trouve ca tjs tres drole tu voie moi jai a linverse bcb de fille dans mon entourage qui on allaiter et pourtant on des enfant avec des systeme immunitaire assez faible et moi qui ait allaiter les miens pas plus de trois jours pour plusieur raisons jai des enfant avec des systeme immunitaire denfer ma fillea eux sa premiere gastro cette anne a 6 ans meme si elle avais souvent ete en contact avec le virus, pas dotite sil se mouche bien pas dautre virus jamais autre que qlq petite grippe qui partent assez vite

Réponse avec citation
Réponse

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Il nous a quitté... mercedes De tout et de rien 16 22/07/2010 06:22
À nous les sorties! Nathalie28+ De tout et de rien 2 15/06/2010 12:32
Entre nous les RSG CocotteMinute De tout et de rien 12 01/06/2010 20:50
Ça sent le feu par chez nous! Maman Gen De tout et de rien 5 31/05/2010 13:37
Nous voici Bibia Présentation des membres 1 13/09/2008 21:16

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com

Quelques conseils...

Vous avez des questions sur les services de garde ou des expériences en garderie à partager? N'hésitez pas à visiter notre nouveau Forum pour en discuter!

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie