Et bien moi on peut me juger car...
J'ai eu ma fille à 20 ans (voulu!)
je n'ai pas allaiter et ne vais surement jamais allaiter je n'aime pas sa je ne me sent pas à l'aise et c'est tout! ma fille a 2 ans et na jamais été malade sauf un petit rhume 8-)
ma fille a dormie sur le ventre très vite avec un contour de lit, des peluches et une grosse doudou
elle a droit à du mcdo chaque fois que nous allons au wal-mart (1 fois par mois)
elle mange un bol de popcorn par semaine 8-)
j'ai 21 ans et comme je suis étudiante à la maison les gens pensent souvent que je suis sur le b.s. lol
je fait mes études le plus lentement possible pour profiter pleinement de ma fille ! un aec a distance en éducation à l'enfance m'aura pris presque 4 ans et oui!
j'emmene ma fille au parc dès qu'elle me le demande, certaine personne me trouve stupide mais moi je préfère ca plutôt que de la voire devant la télé
elle écoute cornemuse dora diego et compagnie tout les matins, ou un wal disney
je détèste les garderie superéducative pour ma fille ou les gens qui veulent absolument lui apprendre quelque chose! elle va passer tout ca vie a apprendre fouter lui la paix maintenant!
donc vous vous doutez que c'est souvent jeux libre chez nous
je ne laisse que très rarement ma fille pleurer.
je ne me maquille jamais et ne fait pas très attention a mon apparence par contre je suis propre lol
je suis lache je préfère dormire 20 minutes de plus le matin que de me lever pour me maquiller!
ma fille mange végétarien 5 jours sur 7.
elle boit du jus chaque jours.