Je ressors un vieux post!!!
La fée des suces a aussi passé chez moi cette nuit!!!
Ma fille a 2 ans et 3 mois et elle avait sa suce pour les dodos seulement depuis un bon moment. Elle a changé de groupe à la garderie et n'a plus de suce pour la sieste là-bas donc je voulais faire pareil à la maison. Elle dort dans son lit simple depuis 1 semaine et ça va super bien.
Hier soir, on a écrit une lettre à la fée des suces lui demandant de les donner aux bébés qui en ont besoin (je lui ai acheté le livre de caillou la veille pour la préparer). On a déposé lettre et suces dans l'arbre avant le dodo sachant qu'elle aurait une surprise de la fée!! Elle s'est bien endormie hier mais réclamait sa suce ce matin...il a fallu la consoler un peu. Puis on est allé dans l'arbre où il y avait une réponse de la fée et une belle surprise....une belle cuisinière avec des aliments en plastiques!! (Que j'ai montée hier soir jusqu'à 11h presque)
Elle était contente!!!!
Elle comprend qu'elle est maintenant une grande fille et que les suces sont pour les bébés. Faudra surement lui redire un peu en lui répétant le devoir de la fée mais je crois que ça va bien aller!!!
En tout cas, préparer tout cela a été super amusant!!!
Bravo ma cocotte!!