|
Expériences avec les parents Questions, problèmes, expériences avec les parents...
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.
Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
- De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
- De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
- D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
- De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
- De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
- De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !
PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
|
 |
|
|
|
|
|
Invité
|

22/01/2010, 17:20
Citation:
Envoyé par fafalava
Coucou,
j'avoue que la phrase me troublerait de la part de l'educatrice de mes enfants ,mais en meme temps elle est vrai lol je serais prete a verser beaucoup de sang pour ma survie et celle de mes enfants  ... mais je pense que tu sauras gerer la situation et tu le sentiras,si le courrant passe bien avec les parents et que tu te sens a laise tu pourras le decouvrir de temps en temps et sinon bien cache le hihi,
bonne chance
|
Oui, il y a un gros ''fondement'' dans ma phrase, a premiere vue ca lair ben sadique, mais quand on y pense vraiment  Et tu as bien raison, si je suis a l'aise avec les parents, peut etre, mais meme la je vois pas pourquoi je leur montrerai.. Quand je pense a mon frere (tout ses tattoos sont cachee avec des manches longues et des pants!!) qui a deja perdu ca job parce que ya remonté ses manches pour pas les salirs en sortant le plat du microonde, et vu qu'il avait une job de representant il c faite mettre a la porte 
|
|
|
|
|
|
|
|
Invité
|

22/01/2010, 15:02
Mimi je suis pareil que toi !! Tu vois Josée moi cest un turn-in pour moi, jai toujours trippé!!! Peut-etre parce que je suis entourée de tatouer mais bon  Mon papa a 35 tattoos, mon frere je dirait une dizaine, pis je trouve ca tellement beau  Et moi generalement je men contre fou de ce que les gens pensent, cest mon corps et tout !! Mais mon chum ma faite la remarque hier, et il ma mit le doute  !? Anyway si un gars m'aime pas parce que jai des tattoos, qu'il passe a un autre numero 
|
|
|
|
|
|
|
|
Accro
Statut: Déconnecté
Remercié: 5 504 fois, 2 054 msg
|

22/01/2010, 15:04
Citation:
Envoyé par weandyou
Mimi je suis pareil que toi !! Tu vois Josée moi cest un turn-in pour moi, jai toujours trippé!!! Peut-etre parce que je suis entourée de tatouer mais bon  Mon papa a 35 tattoos, mon frere je dirait une dizaine, pis je trouve ca tellement beau  Et moi generalement je men contre fou de ce que les gens pensent, cest mon corps et tout !! Mais mon chum ma faite la remarque hier, et il ma mit le doute  !? Anyway si un gars m'aime pas parce que jai des tattoos, qu'il passe a un autre numero 
|
ben non pas besoin de t'en faire, je viens de voir ta photo té toute mignonne, moi je suis pas trop rapide à juger les gens à la première impression, et je pense que ou est situé ton tatoo ya pas à t'en faire avec ca.
heureuse éducatrice de 6 minis petits coeurs
|
|
|
|
|
|
|
|
Accro
Remercié: 1 601 fois, 929 msg
|

22/01/2010, 15:20
Citation:
Envoyé par weandyou
Mimi je suis pareil que toi !! Tu vois Josée moi cest un turn-in pour moi, jai toujours trippé!!! Peut-etre parce que je suis entourée de tatouer mais bon  Mon papa a 35 tattoos, mon frere je dirait une dizaine, pis je trouve ca tellement beau. Et moi generalement je men contre fou de ce que les gens pensent, cest mon corps et tout !! Mais mon chum ma faite la remarque hier, et il ma mit le doute !? Anyway si un gars m'aime pas parce que jai des tattoos, qu'il passe a un autre numero
|
Bon bon bon, ben expliquez-moi pourquoi vous trouvez cela bo ? Yeurkkk, moi je ne veux pas salir mon bo corps de déesse  avec 40 livres en trop.
Mon chum aussi veut que j'aille un tatoo dans le bas du dos, un dessin abstrait que j'ai trouvé mais je change toujours d'idée 2 jours après, et après avoir su le prix aussi
Qu'est-ce que vous allez avoir l'air toute vieille, avec vos tatoos ratatinés
Moi, je trouve que tu peux mettes un tatoo qui se cache mais quand je suis capable de le voir, je trouve que ça laidit une personne  Mon opinion là, je ne juge personne.
Ben là, weandyou, faut pas te baser sur moi 
|
|
|
|
|
|
|
|
Invité
|

23/01/2010, 09:34
Citation:
Envoyé par weandyou
|
tu es du style taime Tim burton surment%????? moi aussi je suis passionné par les films d'horreurs etc... stune sacré bonne idée ton tattoo1!!! si tes tatoos se voit pas ya pas de probleme.... je comprend pas les gens qui jugent les tattoos lollll  
|
|
|
|
|
|
|
|
Accro
|

23/01/2010, 13:11
Je pense que ceux qui son des fans ou amoureux des tatoo le font par besoin d'ailleurs c'est ben mieux comme ça que de le faire sur un coup de tête la plupart des gens qui se font faire un tatoo c'est pour se remémorer une période de leur vie ou un évènement heureux ou tragique
|
|
|
|
|
|
|
|
Invité
|

22/01/2010, 15:07
merci Phanie cest encourageant  Moi cest vraiment l'été, jai peur que les petits disent a leur parent : Matante Annie a la des monsieurs qui font peur dans son dos  ... Tu vois le genre ??  Et yon le dont des fois les ptita de deformer ou d'amplifier les choses 
|
|
|
|
|
|
|
|
Accro
|

22/01/2010, 15:11
Citation:
Envoyé par weandyou
merci Phanie cest encourageant  Moi cest vraiment l'été, jai peur que les petits disent a leur parent : Matante Annie a la des monsieurs qui font peur dans son dos  ... Tu vois le genre ??  Et yon le dont des fois les ptita de deformer ou d'amplifier les choses 
|
Oui cé vrai ca imagine la bonne femme qui vient chercher fiston et qui te dit eille toi pi tes orgies à maison pendant ta garderie.... trop drôle....
|
|
|
|
|
|
|
|
Invité
|

22/01/2010, 15:32
Citation:
Envoyé par PHANILIPRIX
Oui cé vrai ca imagine la bonne femme qui vient chercher fiston et qui te dit eille toi pi tes orgies à maison pendant ta garderie.... trop drôle....
|
Cest vrai que ca serait drole  Les parents seraient faché de ne pas etre invité  hihi
Et mjo-lyne, certain que vous allez le voir ce post le jour ou ca va arriver 
|
|
|
|
|
|
|
|
Invité
|

22/01/2010, 15:11
Achète-toi un costume de bain de matante qui monte haut dans le dos pour ne pas que les petits voient ton tatou...
Moi aussi j'en ai un (seulement, car j'ai pas de cash présentement pour m'en faire faire un autre...). Il est dans le bas de mon dos et c'est un dragon tribal. Je fais toujours attention pour ne pas que les parents le voient, mais si ça arrivait, ça ne me dérangerais pas vraiment. Il est très beau et j'en suis très fière. J'en voulais un depuis que j'avais 16 ans et je me suis décidée à 25 ans !!!
|
|
|
|
Règles de messages
|
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui
Le code HTML peut être employé : non
|