|
Expériences avec les parents Questions, problèmes, expériences avec les parents...
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.
Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
- De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
- De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
- D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
- De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
- De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
- De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !
PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
|
 |
|
|
|
|
|
Accro
Statut: Déconnecté
Remercié: 1 601 fois, 929 msg
|

22/01/2010, 15:20
Citation:
Envoyé par weandyou
Mimi je suis pareil que toi !! Tu vois Josée moi cest un turn-in pour moi, jai toujours trippé!!! Peut-etre parce que je suis entourée de tatouer mais bon  Mon papa a 35 tattoos, mon frere je dirait une dizaine, pis je trouve ca tellement beau. Et moi generalement je men contre fou de ce que les gens pensent, cest mon corps et tout !! Mais mon chum ma faite la remarque hier, et il ma mit le doute !? Anyway si un gars m'aime pas parce que jai des tattoos, qu'il passe a un autre numero
|
Bon bon bon, ben expliquez-moi pourquoi vous trouvez cela bo ? Yeurkkk, moi je ne veux pas salir mon bo corps de déesse  avec 40 livres en trop.
Mon chum aussi veut que j'aille un tatoo dans le bas du dos, un dessin abstrait que j'ai trouvé mais je change toujours d'idée 2 jours après, et après avoir su le prix aussi
Qu'est-ce que vous allez avoir l'air toute vieille, avec vos tatoos ratatinés
Moi, je trouve que tu peux mettes un tatoo qui se cache mais quand je suis capable de le voir, je trouve que ça laidit une personne  Mon opinion là, je ne juge personne.
Ben là, weandyou, faut pas te baser sur moi 
|
|
|
|
|
|
|
|
Invité
|

22/01/2010, 15:29
Hahaha ben non je me baserai pas sur toi Josée  Et oui je vais faire de mon mieux pour le cacher en été  De toute facon je suis pas du genre a porter du linge de ''pitoune'', encore moins quand je travaille  Pour le maillot ben... a moins de porter un une piece, y va etre visible c suuurr ! Mais au pire je me dis que jai juste a mettre un t-shirt ou une camisole longue, comme ca les tits poux vont pas pleurer en les voyant !!  Moi cest plus la phrase vis a vis les parents, mais bon c pas ben ben mon genre de faire un striptease aux parents quand y'arrivent 
|
|
|
|
|
|
|
|
Invité
|

22/01/2010, 15:32
Citation:
Envoyé par PHANILIPRIX
Oui cé vrai ca imagine la bonne femme qui vient chercher fiston et qui te dit eille toi pi tes orgies à maison pendant ta garderie.... trop drôle....
|
Cest vrai que ca serait drole  Les parents seraient faché de ne pas etre invité  hihi
Et mjo-lyne, certain que vous allez le voir ce post le jour ou ca va arriver 
|
|
|
|
|
|
|
|
Invité
|

22/01/2010, 15:37
Citation:
Envoyé par Perlinpimpin
Ok ...ben moi je peux te dire qu'avant je n'avais pas de tattoo...mais le jour ou je men suis fait faire un...il me fait presque le dos au complet....et quand les parent l'on vue ils ont tous dit: AYOYE tu as pourtant pas la face à tattoo!!! Mais j'avous que le tiens avec la phrase qui vient avec....ça peut être dérangeant...au pire tu mettra des maillots style de natation lorsque tu sera dehors en maillots avec les enfants...ça couvre plus qu'un simple 2 pièces. En plus pour ma part je trouve que ca fait plus professionnel. Sans porter jugement sur ton tatto, je trouve que la phrase que tu rajoutes oui pourrait te nuire. Meme si dans mon cas je n'y verrais rien de mal...a moins que mon enfant puisse lire et comprendre l'anglais! 
|
Hihihi moi non plus jai pas une face a tattoo mettons  En 2ka je pense pas  mais moi aussi il va etre quand meme assez gros, chaque face est la grosseur de la paume de ma main..  et je peux pas le faire plus petit parce que comme le tattoueur me disait, avec les details que ca prend, y peut pas faire ca plus petit et je le comprend!!! Pour ce qui est du maillot, jvais surement faire ca, ou une camisole... Parce que ta ben raison, ca ferais pas ben ben professionnel  ..
Pour ce qui est de la comprehension des petits, je m'en fais pas trop trop avec ca, a part pour les fois ou on va aller se baigner, il le verront jamais !! Mais tse je sais pas, exemple je me penche pour habiller un petit pendant que le parent est la, et qu'on voit un tit bout, jai peur quil demande de le voir (moi quand je vois des boutes de tattoo sur le monde, jveux toujours voir en entier  )
|
|
|
|
|
|
|
|
Indomptable
Remercié: 7 fois, 5 msg
|

22/01/2010, 16:57
Jason et Freddy... à 60 ans...ça va être cute ... 
|
|
|
|
|
|
|
|
Indomptable
Remercié: 26 fois, 16 msg
|

22/01/2010, 17:07
Coucou,
ecoute personnellement j'ai deux tatouages, un petit papillon et une panthere noire  qui a a bouche ouverte elle peut faire peur, moi je me dis que par respect pour les enfants et les parents qui ont signe avec moi sans etre informes he bien je les cache, je pense que cest ma responsabilite commee educatrice de donner un modele neutre ( pas sterile lol) mais neutre aux petits ..... sinon je pense que tu peux tres bien le cacher parce que je trouverait ca plate pour toi que tu reviennes cet ete en nous disant qu'un papa ou une maman a decide de resilier le contrat a cause de la phrase  ( des fois ca prend peu de chose pour inquieter les parents lol) j'avoue que la phrase me troublerait de la part de l'
educatrice de mes enfants ,mais en meme temps elle est vrai lol je serais prete a verser beaucoup de sang pour ma survie et celle de mes enfants  ... mais je pense que tu sauras gerer la situation et tu le sentiras,si le courrant passe bien avec les parents et que tu te sens a laise tu pourras le decouvrir de temps en temps et sinon bien cache le hihi,
bonne chance
|
|
|
|
|
|
|
|
Indomptable
Remercié: 124 fois, 76 msg
|

22/01/2010, 17:07
J'ai personnellement 9 tattos et crois moi ça ne m'a jamais nuit ... ma garderie est plus que pleine ;o)
|
|
|
|
|
|
|
|
Invité
|

22/01/2010, 17:20
Citation:
Envoyé par fafalava
Coucou,
j'avoue que la phrase me troublerait de la part de l'educatrice de mes enfants ,mais en meme temps elle est vrai lol je serais prete a verser beaucoup de sang pour ma survie et celle de mes enfants  ... mais je pense que tu sauras gerer la situation et tu le sentiras,si le courrant passe bien avec les parents et que tu te sens a laise tu pourras le decouvrir de temps en temps et sinon bien cache le hihi,
bonne chance
|
Oui, il y a un gros ''fondement'' dans ma phrase, a premiere vue ca lair ben sadique, mais quand on y pense vraiment  Et tu as bien raison, si je suis a l'aise avec les parents, peut etre, mais meme la je vois pas pourquoi je leur montrerai.. Quand je pense a mon frere (tout ses tattoos sont cachee avec des manches longues et des pants!!) qui a deja perdu ca job parce que ya remonté ses manches pour pas les salirs en sortant le plat du microonde, et vu qu'il avait une job de representant il c faite mettre a la porte 
|
|
|
|
|
|
|
|
Extraverti(e)
Remercié: 4 fois, 3 msg
|

22/01/2010, 23:48
J'ai 4 tattoos dont un ange en Cartoon qui represente ma mère qui me fait le dos au complet et j'ai une grosse rose sur l'épaule. Mais c'est de bon gout (Genre que j'ai pas de tête de mort crachant de sang hahaha). Mon dos on le voit seulement quand j'ai une camisole et encore la je porte toujours des camisoles a bretelles larges quand je travaille donc les parents dans 90% des cas l'ont jamais remarqué! Mon épaule on le voit mais j'ai jamais eu de commentaire et j'ai jamais remarquer un parent d'un enfant de mon groupe mal a l'aise par apport a ca. sincèrement, les tattoos c'est moins tabou qu'il y a quelques années. Moi je me dis tant que c'est de bon gout je vois pas le problème. Quand je travaillais en camp de jour, j'avais souvent de très beau commentaires sur mes tattoos, mes parents me disait souvent...ahhhh c'est ben beau j'aimerais tellement avoir ca si je serais plus jeune hihihihihihi!
P.S. J'ai travailler au gouvernement pendant 2 ans également avec les chx roses pis mes tattoos pis j'ai jamais eu de problème. J'étais quand même présentable et je faisais bien ma job alors ou est le problème, yen avait pas!  mais j'avoue que certains endroit engage ou mette a la porte a cause des tattoos...RI-DI-CU-LE!
|
|
|
|
|
|
|
|
Invité
|

23/01/2010, 09:34
Citation:
Envoyé par weandyou
Mimi je suis pareil que toi !! Tu vois Josée moi cest un turn-in pour moi, jai toujours trippé!!! Peut-etre parce que je suis entourée de tatouer mais bon  Mon papa a 35 tattoos, mon frere je dirait une dizaine, pis je trouve ca tellement beau  Et moi generalement je men contre fou de ce que les gens pensent, cest mon corps et tout !! Mais mon chum ma faite la remarque hier, et il ma mit le doute  !? Anyway si un gars m'aime pas parce que jai des tattoos, qu'il passe a un autre numero 
|
tu es du style taime Tim burton surment%????? moi aussi je suis passionné par les films d'horreurs etc... stune sacré bonne idée ton tattoo1!!! si tes tatoos se voit pas ya pas de probleme.... je comprend pas les gens qui jugent les tattoos lollll  
|
|
|
|
Règles de messages
|
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui
Le code HTML peut être employé : non
|