32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Hors-sujet > De tout et de rien
De tout et de rien Pour discuter de tout autre sujet.

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
non lus
  (#21)
Libellule80
Compte fermé
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 50 fois, 35 msg
Par défaut 02/02/2010, 12:18

Citation:
Envoyé par audrey1983 Voir le message
Je sais bien qu'il faut faire venir l'exterminateur mais mon proprio veut rien savoir... et je me suis informée des couts pis c pas mal chert un exterminateur pour ça... on parle dans les 500$... j'ai pas les moyens de payer ça moi... et pour la canne de raid oui j'ai essayé et ça fait juste déplacer le problème... on les voit pu pendant une semaine pis pouf elles reviennent...
Tu téléphones immédiatement à la Régie du logement
Ils vont te dire tes droits ... après cela, si toi tu dois payer (Ce qui me surprendrait ... ) Tu paies fait finir l'exterminateur .. bla bla bla
Tu lui envoies une belle mise en demeur et tu l'amènes au petites Créances !|
Mais .. juste avec la régie d'après moi tu seras Ok ! C'est de ta qualité de vie et de la SANTÉ dont il est question!

Gardes les factures de tout ce qu tu as acheté pour essayer des faire partir toi-même .. monte un dossier avec les dates, quand tu as téléphoner au proprio .. bla bla bla !

Réponse avec citation
non lus
  (#22)
PHANILIPRIX
Accro

Remercié: 5 504 fois, 2 054 msg
Par défaut 02/02/2010, 12:21

Va au magasin pi achète 3 gros criss de rats.... lâche-les lousse juste avant de déménager... juste pour le faire suer...

J'ai pas de solutions mais pour les mauvais coups ca me connaît

heureuse éducatrice de 6 minis petits coeurs

Réponse avec citation
non lus
  (#23)
Dre.House
Invité

Statut:
Par défaut 02/02/2010, 12:26

Citation:
Non c'est des petites fourmis noires...
ok fiou parce que si ca aurait été des grosse c des fourmis charpentiere mais inquiete toi pas c pas ca lollll c juste degueux et gossant!!!

Réponse avec citation
non lus
  (#24)
WinterAnn-Soetcie
Déluré(e)

Remercié: 4 fois, 4 msg
Par défaut 02/02/2010, 12:30

Chez Rona y se vend une poudre que tu vaporises tout le tour intérieur de ta maison et c'est très efficace....quand j'habitais Montréal à chaque printemps j'avais des fourmis charpentière un peu partout dans l'appartement et ce même sur mon comptoir de cuisine et ça me dégeulait bcp.Mon proprio ne voulait rien faire sauf vaporiser ce produit et le laisser agir.Ça marchait mais à chaque printemps une nouvelle colonie.Ça me surprendrait vraiment pas qu'un de ses jours son bloc tombe ....un vieux logement,avec vieux plancher de bois franc,porte en bois etc....

Bonne chance

Tant de question ....qui espère avoir au moins une réponse

Réponse avec citation
non lus
  (#25)
mimi1980
Invité

Statut:
Par défaut 03/02/2010, 18:00

J'ai moi aussi tous les étés un petit problème `de fourmis (les grosses qui mangent le bois) ! Mon chum met les tites trappes (poisons) et sa fonctionne mais jamais à 100% ! Moi elles se limitent à ma cuisine...agréable hein !!!!!!! J'ai malheureusement pas de truc à te donner mais je compatis avec toi

Réponse avec citation
non lus
  (#26)
audrey1983
Extraverti(e)

Remercié: 3 fois, 2 msg
Par défaut 03/02/2010, 18:15

Moi au moins elles ne se rendent pas jusqu'aux chambres et à la cuisine!

Réponse avec citation
non lus
  (#27)
mimi1980
Invité

Statut:
Par défaut 04/02/2010, 06:06

Citation:
Moi au moins elles ne se rendent pas jusqu'aux chambres et à la cuisine!
Moi, sa dure environ 1-2 semaines dans la cuisine ! Ensuite j'en vois plus ! Mais comme tu as vu, je suis pas mal dans le bois, il est donc normal de s'attendre à quelques tites bebittes chez moi par chance, j'ai de "gros" menou donc pas de rats ni souris ni mulots mais j'ai déjà eu un coloc moi ....un écureuil !

J'ai lu quelqun dire ca mais je ne sais plus qui parexample, mais achète le produit que tu dois "shooter" je trouve plus le bon mot en francais ...tout le tour de ta maison !

Je comprend pour la régie du logement que là c'est pas évident pour toi caline !

Réponse avec citation
Réponse

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Bac à sable = plein de fourmis et de petites araignées hishhh! L'Amie des petits cocos De tout et de rien 7 16/06/2011 08:22
Truc pour fourmis Maryam31 De tout et de rien 3 06/07/2010 11:53
SOS fourmis juliedm De tout et de rien 8 06/05/2010 10:04
Fourmis charpentières ciele Garderie au quotidien 37 15/03/2010 11:01
Maudites fourmis! audrey1983 De tout et de rien 14 31/07/2009 15:40

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com

Quelques conseils...

N'oubliez pas de toujours vous assurer de la qualité du service de garde retenu et n'hésitez pas à lui demander des références car nous ne pouvons vérifier les dires de chaque garderie.
Mises à jour
Nous comptons sur les services de garde pour maintenir à jour les places offertes, mais pour pallier à des oublis, les places disponibles sont retirées après 45 jours.
Votre partenaire
de recherche de places en garderie