32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Services de garde > Ouvrir une garderie
Ouvrir une garderie Règlements, logistique, astuces, expériences...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
non lus
  (#21)
PHANILIPRIX
Accro

Statut: Déconnecté
Remercié: 5 504 fois, 2 054 msg
Par défaut 02/02/2010, 16:34

Citation:
Envoyé par mimi1980 Voir le message
Moi ayant peu d'expérience, j'ai 2 questions qui 1 m'a laissé bouche-bée et l'autre disons m'a choquée !

1er question:
Parent: Tu as 2 chiens et 5 chats c'est ca ?
Moi: Oui
Parent: Donc tu ramasses leur besoin ? (déjà là là ....hein ) Ben non ça s'en va direct dans l'carré de sable...
Moi: Biensûr (dans ma tête ! Non je les empiles pis je te les donne en cadeau à Nowel) Ha oui ça aussi stune bonne réponse...
Parent: Alors où mets-tu les cacas ??????????? (Yé pas sérieux là`...s'tune joke)
Moi: Euh...bien comme tout le monde ..dans une poubelle (Dans ton assiettes le soir du buffet de noel) !!!!!!

2ieme Questions:
Parent: Tu es maman ?
Moi: Oui j'ai 2 jeunes enfants de 6 et 5 ans
Parent: Oh ils sont rapprochés c'est bien non j'essaie de les tenir le plus loin possible sont pas du monde
Parent: Mais as-tu de l'expérience..........????? NO COMMENT !!!! Non je fais semblent
Heille y'en a ti des zépais...

heureuse éducatrice de 6 minis petits coeurs

Réponse avec citation
non lus
  (#22)
mimi1980
Invité

Statut:
Par défaut 02/02/2010, 17:50

Citation:
Envoyé par PHANILIPRIX Voir le message
Heille y'en a ti des zépais...
J'aurais pu aussi répondre "AHHHHHHH non désolée aucune expérience, n'est deux mais je m'en occupe pas...tsé moé les n'enfants là """"""""

Réponse avec citation
non lus
  (#23)
isabellebro
Indomptable

Remercié: 254 fois, 139 msg
Par défaut 03/02/2010, 08:53

Citation:
J'aurais pu aussi répondre "AHHHHHHH non désolée aucune expérience, n'est deux mais je m'en occupe pas...tsé moé les n'enfants là """"""""
ha oui tu lui dit hein...moi les enfants ben de la misere......quand il sont pas a gardo 50h semaine je l'ai installe devant la tv pour qui aprennent a parler moi se qui m'arrange c'est le genre de question pour s'assurer qui fera avec toi ce que lui na pas envie de faire....allez-vous dehors a tout les jours? faite vous bcb de bricolage ....(tse question qu'il ait un bon developpement mais que moi comme parent j'en ait le moins possible a faire)

Réponse avec citation
non lus
  (#24)
supersylvie
Déluré(e)

Remercié: 3 fois, 3 msg
Par défaut 03/02/2010, 09:11

Citation:
Moi ayant peu d'expérience, j'ai 2 questions qui 1 m'a laissé bouche-bée et l'autre disons m'a choquée !

1er question:
Parent: Tu as 2 chiens et 5 chats c'est ca ?
Parent: Donc tu ramasses leur besoin ? (déjà là là ....hein )
Moi: Biensûr (dans ma tête ! Non je les empiles pis je te les donne en cadeau à Nowel)
Parent: Alors où mets-tu les cacas ??????????? (Yé pas sérieux là`...s'tune joke)
Moi: Euh...bien comme tout le monde ..dans une poubelle (Dans ton assiettes le soir du buffet de noel) !!!!!!

2ieme Questions:
Parent: Tu es maman ?
Moi: Oui j'ai 2 jeunes enfants de 6 et 5 ans
Parent: Oh ils sont rapprochés c'est bien
Parent: Mais as-tu de l'expérience..........????? NO COMMENT !!!!

Té drôle...
ben non tsé pas d'expérience avec des enfants de 5 et 6 ans qui sont sortis de même à cet âge là d'une boîte à choux!!!

Le rire y'a rien de meilleur!!!
Suivi de près par le chocolat...

Réponse avec citation
non lus
  (#25)
patati
Indomptable

Remercié: 83 fois, 53 msg
Par défaut 03/02/2010, 09:13

Citation:
Envoyé par juliette Voir le message
Tu voulais pas lui dire "Mon dieu, je les frappe ben plus fort que ça et je mets pas de glace!!"
haaaaa! tes bin drole....

Réponse avec citation
de quossé!!?
non lus
  (#26)
julibee
Timide

Remercié: 7 fois, 3 msg
Clin d'oeil de quossé!!? - 15/02/2010, 13:13

moi une question un peu choquante!!
As-tu l'intention d'avoir d'autres enfants et de tomber en congé de maternité??

moi: non, ma famille est complète et mon conjoint est opéré.

dans ma tête : cé pas de tes affaires!!! si les filles sont éducatrices, c'est certains qu'elles aiment les enfants, qu'elles veulent une famille alors on ne sait jamais ce que la vie nous réserve.. un déménagement, un nouvel emploi, un accident,,,bref, si tu envois ton enfant en milieu familial, tu dois te trouver une alternative au cas ou il y aurait des changements...

bonne journée

La Mini-brousse

Réponse avec citation
non lus
  (#27)
mimi1980
Invité

Statut:
Par défaut 15/02/2010, 13:22

Citation:
Envoyé par julibee Voir le message

dans ma tête : cé pas de tes affaires!!! si les filles sont éducatrices, c'est certains qu'elles aiment les enfants, qu'elles veulent une famille alors on ne sait jamais ce que la vie nous réserve.. un déménagement, un nouvel emploi, un accident,,,bref, si tu envois ton enfant en milieu familial, tu dois te trouver une alternative au cas ou il y aurait des changements...

bonne journée
Je suis d'accord avec toi sur celle là ! Elle est déplacée cette question ! Surtout, j'ai étudié les lois du travail et lors des entrevues, les boss on même pas le droit de la poser !!!! Moi je répondrais "OUI J'EN VEUX 8 AUTRES...sa vous poses un problème ou ???"

Réponse avec citation
non lus
  (#28)
MC0106
Extraverti(e)

Remercié: 5 fois, 3 msg
Grand sourire 15/02/2010, 13:23

Moi aussi lorsque j'ai réouvert ma garderie après mon congé de maternité je me suis faite demander ça et t'as bien raison!!! Si tu choisi de venir porter ton enfant dans un milieu familial c'est que tu es prêt à toute éventualité!!! Moi aussi sa m'a fâché!!! Et comme si j'allais toute faire pour repartir en congé de maternité tout de suite alors que je viens juste de réouvrir! Sa parait qu'il ne savent pas eux c'est quoi un RQAP d'une travailleuse autonome!!!

Citation:
Envoyé par julibee Voir le message

bonne journée

Réponse avec citation
non lus
  (#29)
MC0106
Extraverti(e)

Remercié: 5 fois, 3 msg
Par défaut 15/02/2010, 13:25

T'as qu'à leur dire que tu es dans une religion quel conque et que tu dois faire des bébés tant que ton mari as pas décidé que la famille n'était pas fini!!!!

Je me demande ce qu'il nous répondrait!!!!

Citation:
Je suis d'accord avec toi sur celle là ! Elle est déplacée cette question ! Surtout, j'ai étudié les lois du travail et lors des entrevues, les boss on même pas le droit de la poser !!!! Moi je répondrais "OUI J'EN VEUX 8 AUTRES...sa vous poses un problème ou ???"

Réponse avec citation
non lus
  (#30)
mimi1980
Invité

Statut:
Par défaut 15/02/2010, 13:28

Citation:
Envoyé par MC0106 Voir le message
T'as qu'à leur dire que tu es dans une religion quel conque et que tu dois faire des bébés tant que ton mari as pas décidé que la famille n'était pas fini!!!!

Je me demande ce qu'il nous répondrait!!!!
sa serait drôle !!!!!!

Réponse avec citation
Réponse

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Quelles questions poser aux parents? mary2609 Expériences avec les parents 4 10/08/2010 11:34
Questions d'une éducatrice aux parents! Grenouille joyeuse Choisir une garderie 22 02/05/2010 11:55
Questions pièges pour l'entrevue tuladi Gestion d'une garderie 14 27/04/2010 14:14
Les questions des parents lors d'une visite destinée Expériences avec les parents 3 17/09/2009 17:12
Questions service traiteur (parents) Mimi2314 Expériences de parents avec les garderies 1 24/09/2008 10:52

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com

Quelques conseils...

Si vous trouvez un service de garde dont les places ne sont plus à jour ou plus disponibles, cliquez sur le bouton au dessus des places listées pour nous en informer!

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie