Citation:
Envoyé par Sandra85
j'ai pas encore commencé ma garderie, mais en tk pour mon expérience d'avoir utilisé le service d'une garderie, moi jen ai rien a foutre de ce qui est écrit dans le livre.... moi je veux parler avec la madame, je veux que elle a me dise si sa bien été, bien dormit et tout, toute facon son livre dit ben le basic...
pour ma garderie au lieu de faire un livre quon écrit chaque jour, jen ferai un par semaine (toute faocn les info de base je les dirai quand il viendront chercher l'enfant) dans le livre j'inscrirai plus qqchose comme se sent a l'aise, aime jouer a tel jeu, et non pipi-caca-dodo-repas.. sa cest qqchose qui se dit vite au parents le soir
|
Sérieux, mon avis à moi n'est pas que parce que nous avons un cahier de communication que nous ne parlons pas aux parents

, moi aussi j'explique bien la journée de mes cocos aux parents le soir mais les parents aiment partir avec leur petit cahier la fin de semaine et veulent tous le conserver en souvenir. Et c'est justement LE pourquoi je fais payer une partie du cahier car ainsi ceux qui ne le désir pas ne l'ont pas

!