Citation:
Envoyé par sarahmarialopez
Ouais je suis allée fouillée un peu et j'ai rien trouvé question logement! Mais je suis certaine qu'un proprio n'arrivera pas à évincer un locataire qui fume même si le bail est signé NON fumeur! Pour l'avoir déjà vécu!
Destinée: Moi je ne comprends pas trop c'est quoi que tu veux dire par préavis
|
tu l'appelle 24h d,avance ou tu lui envoie une lettre comme tu veux j'ai verifier en fin de semaine pc j'ai une maison que je loue et ma mere aussi et ma mere a de la misere avec sa locataire qui part au mois de juillet mais qui l'empeche de le faire visité donc on a ete verifier nos droit...et pour les visite la locataire peux refuser jusqu,a un certain point (quand il y a abus le proprio peux aller chercher un autorisation a la regie) mais pour visité l'etat des lieux le locataire ne peux pas refuser dans la mesure qu'il a ete avertis 24h d'avance ...la meme chose pour les reno ....doit avertir 24h d'avance a moins d'un brit mageur qui cause de gros degat imediat ben la le proprio a le droit de rentrer sans t'aviser d,avance...ses pour ca que de changer les serrure ces illegal