Citation:
Envoyé par Chinasun
Ben moi j'suis un peu d'accord avec la maman... Si ta fille a eu des symptomes, tu aurais dû fermer... Parc que c'est un peu un moyen détrouner d'être payer sans avoir d'enfant (si ma RSg me disait que sa fille à la diarrhée, je garderais mes enfants à la maison moi aussi)
Mais c'est certain que dû au fait que sa fille en fasse aussi, elle doit la garder et payer... En tant que RSG, si l'un de mes enfants est malade, j'appelle ma remplaçante ou je ferme, mais je ne charge pas aux parents en leur disant je suis ouverte, mais avec mon fils qui fait la diarrhée... C'est arriver 1 fois que j'ai ouvert alors que mon fils faisait de la fièvre et je les ai aviser (tous les enfants sont venus) mon fils perçait une grosse dent, je leur ai donc dit, il fait 39 de fièvre, mais c'est à 99% une dent qui pousse... Personne n'a été malade, il a réellement fait une dent!
|
Je suis d'accord avec toi. Les règles devraient être les mêmes pour TOUS les enfants: ceux de la RSG et les autres. Si en cas de diarrhé tu es exclu, ça vaut pour tout le monde.
On peut accuser les parents d'être "cheap", mais c'est la même chose pour les RSG qui ne veulent pas fermer pour ne pas perdre d'argent, mais qui sont un risque de contagion pour les enfants.