Citation:
Envoyé par mimi1980
Moi mon Baloo c'est la douceur incarné...écoooooouuuute , si le chat se couche dessus, il bouge plus pour pas le déranger  mais Baloo c'est pas un Boxer normal...tous les Boxers que j'ai eu c'étais les meilleurs chiens du monde pour la famille mais ce sont des boules de nerfs avec du poils  mon autre boxer pouvait sauter plus haut que moi quand ont arrivait !!!
Pour la garderie, mes parents ici sont décuent mais  , les enfants n'entrent jamais en contact avec les chiens....!
|
Mouhaahahhaaahaa !!! Le mien est pareil !! Jack, c'est tellement un bon chien, on a fait un excellent choix quand on l'a adopté. Ça me fait rire quand tu dis qu'il saute à ta hauteur quand vous arrivez !! Nous, quand on arrive, on voit juste une tête blanche sauter à toutes les deux secondes... y'a l'air d'un poney avec ses oreilles !! On l'aime vraiment beaucoup !! Moi aussi il n'aura pas de contact avec les enfants. En plus, j'ai une p'tite crainte quand les parents vont venir visiter la garderie... J'ai peur de la première impression que mon Jack fera sur les parents... Vois-tu... il est TOUT BLANC... Y'a l'air d'un pit-bull

!!!!!! Tout le monde le prend pour un pit-bull quand on prend une marche. Donc, j'appréhende un peu leur réaction !! Si je pouvais mettre une photo... tu comprendrais !!!
C'est vrai qu'un boxer est bébé pendant loooooongtemps !! Au début, on capotait un peu... y'a pas de limite ce chien-là !! Y peut faire -25 dehors, il trippe comme un fou à jouer dans la neige et quand il fait trop chaud , faut le garder en dedans car il ferait facilement des coups de chaleur !!
Désolée... j'ai un peu dépassé le cadre du sujet initial... oupssss !!