Devrais-je changer de garderie -
13/08/2008, 22:29
Voici ma situation en bref, je ne sais pas trop quoi faire.
Mon garçon est âgé de 14 mois présentement, il va a la garderie depuis qu'il a 10 ou 11 mois. Au début tout allait bien mais quand il a fait ses dents à la garderie c'était la crise à tous les matins et tous les soirs quand j'allais le chercher il pleurais mais à la maison il était correct. J'ai discuté avec ma gardienne pour ce qu'on pourrait faire pour améliorer la situation et sur quelques petites affaires qui ne faisait pas mon affaire, comme les biscuits au lieu de fruits, changement de couche, pleurs de mon garçon et l'heure du dîner. Elle m'a dit qu'elle lui tenait un peu la tête desfois pour qu'il mange un peu plus vite parce qu'il prennait trop de temps (il est bien curieux).
Pis là, j'ai été chercher mon garçon parce qu'elle m'a appelé pour me dire qu'il avait mal à un pied et en fin de compte il a une fracture au tibia donc un plâtre qui part de la cuisse aux orteils et elle ne s'est pas ce qui s'est passé, la seule chose qu'elle ma dite c'est qu'ils étaient dehors.
Quoi faire, est-ce un accident ou une négligence de sa part, je ne sais plus trop et je ne sais pas plus où l'envoyer parce qu'il n'a pas de place dans mon quartier.
Merci de votre aide
|