Citation:
Envoyé par mel_et_laurie
Puisqu'on parle ici d'une garderie trop parfaite et bien j'en ai visité une hier.. C'était la deuxième que nous visitions( garderie à installation je crois qu'on apelle ça.) Le jour et la nuit. C'était les portes ouvertes en fin de semaine, donc pas ouverte encore mais woowww!!!
Beaux locaux, nous avons rencontré les 3 éducatrices pour poupons, elles ont toutes pris mon bébé comme si c'était une perle rare! Pour les siestes, les bébés dorment quand ils veulent et ils ne mangent pas tous en même temps!!
Il y a eu bcp de pré-inscription donc je sais pas si je vais avoir une place mais vraiment je n'en revenais pas entre celle-ci et l'autre que les bébé dorment à midi pis c'est tout!
Enfin quelque chose d'interessant, c'est tellement frustrant quand tu trouves rien à ton goût!!
|
Je tiens à te présiser qu'en milieu familiale il est impossible d'organiser une journée pour les enfants en agissant de la sorte ! Les bébés qui dorment et mangent à l'heure qu'ils veulent n'auraient juste pas de bon sens

, nous ne pourrions pas jouer dehors ni bricoler ni rien puisqu'il en aurait toujours un qui fais dodo ou qui mange ! A 3 éducatrices, il y en a toujours une pour les dodos et les lunchs donc oui c'est faisable !!!