Ça y est j'explose
Lâchez les fonctionnaires bâtard
Je suis moi-même fonctionnaire et je n'en connais pas beaucoup qui feraient ma job. On a des clients de la montérégie qui viennent dans lanaudière. On offre un bon service et tout le monde est ravi. Le problème ce n'est pas nous, c'est qu'il y a trop de patrons pour le nombre de fonctionnaires. Des patrons qui ont des bonus à chaque année pour avoir bien géré leurs employés mais ce sont les employés qui font le travail au petit salaire pas le boss qui a sa prime

En plus, chaque professionnel ou cadre va justifier son poste, c'est qui le con qui dirait ben on a pas besoin de ce programme, je ne vois pas pourquoi je continue de faire cela

Je ne connais même pas le quart des directions de mon ministère tellement il y en a et qu'ils changent de nom souvent.
Je suis occasionnelle depuis plus de 5 ans et je peux me faire couper mon poste demain comme ça pour rien. C'est déjà arrivé, on a coupé mon poste et 5 autres dans notre direction 3 mois avant les élection, ils avaient besoin d'argent pour les déclencher. Pathétique ! Les fonctionnaires sont comme vous, de simples travailleurs de la classe moyenne. Arrêtez de leur taper dessus, ce ne sont pas eux qui décident des règles, ils sont des pions comme vous.