Citation:
Envoyé par supersylvie
Oui désolée j'ai écrit plein de message sans avoir lu tes réponses...
J'ai compris là..t'as rien au contrat qui dit début seulement le 3 mai?Seulement date effectif du contrat 5 avril...ouin moi perso vu que vous aviez une entente verbale et pour ma réputation je la rembourserais...mais j'aimerais savoir si selon la loi étant donné que la date de ton contrat c'est 5 avril on doit tenir compte de la date de début réel de début...je suis confuse là....
Désolée je rélis mes réponses en cascades qui tiennent pas compte de tes réponses parce que j'avais pas été voir entre temps et j'étais crampée de voir que ça avait du te faire pogner les nerfs...
bon...j'ai hâte de savoir légalement date début et date effective de contrat...
|
Y'a pas de troubles. J'ai juste pogné les nerfs car j'ai pas été assez claire sur la date du début du contrat et là toutes les filles répondais suite à ça. J'ai pas chargé de dépôt mais j'ai seulement chargé depuis la date du début du contrat. Qu'elle vienne ou pas, elle devais payé à partir du 5 avril tel qu'entendu et tel qu'inscrit au contrat. J'ai pas fait payé cette dame avant le 5 avril. Et j'ai pas dit non plus que je voulais pas la rembourser. C'est pk je me demande si je dois la rembourser au complet (vu que le contrat est effectif), ou à moitié pour lui montrer mon bon-vouloir. Car son contrat est effectif après tout. Elle pouvais m'amener son enfant à partir du 5 avril.
Mais si j'aurais dû fermer mes portes le 1er juin disons. Son contrat était quand même effectif depuis le 5 avril. En mai je l'aurai gardé donc je l'aurai pas remboursé (ok on s'entend là-dessus) car le service a été offert. Mais est-ce que j'aurais remboursé le mois d'avril vu qu'elle ma pas amener sa fille tout ce mois-là?? Que je ferme là ou dans 3 mois, ça change pas grand chose pour le mois d'avril je crois...
Mais je me demande du point de vue légal aussi...