Wow, ma maison aussi devait être crotté ben nette, on a réussi à attrarer 13 SOURIS, OUI OUI CET HIVER

et nenon, ma maison n'est pas un dépotoire et j'avais tellement honte de cela meme si c'était dans l'armoir de la poubelle, que je n'en voyais pas autre part.
Pourquoi j'ai eu des souris, probablement parce que ma 2e voisine, qui soit disant en passant, la maman d'un garçon ici, a des souris chez elle et rit de cela. Elles se promènent dans ses armoires et mangent la bouffe de chat.
Moi, je l'ai dit à 3 parents dont j'étais proche et décourager d'en avoir autant mais j'avais tout une famille, des bb et des plus gros. Mon voisin, un autre

m'a expliqué que lorsque la famille est trop grosse, ça prend un maximum de souris par espaces, donc elles vont un peu plus loin ensuite.
J'ai finalement plus de souris après 2 semaines env et j'ai surtout pas fait venir d'exterminateur pour cela. Si un parent m'aurait dit cela, j'aurais été offusquée.
Tu pourrais simplement mentionner que cela n'Est pas propre et t'inquiète beaucoup. Il y a une façon de dire les choses, c'est tout.