Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.
Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !
PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
OUF! je viens de parler avec la maman..
Ça tombais bien, elle était la dernière à partir.
Je lui ai expliqué que j'avais mis une note pour sa mère dans le livret et qu'aujourd'hui elle n'a toujours pas respecté mon horaire.
Je suis maintenant dans l'obligation de vous demander de m'appeler avant 9 hre le matin pour me dire si elle viendra ou non car j'ai un autre enfant qui prendrais bien sa place les journées qu'elle ne vient pas.
Si je n'ai pas de nouvelle je fait ma journée sans vous et si l'autre enfant a pris sa place et que la petite arrive apres coup, elle devra s'en retourner et vous payez quand-même la journée.
C'est comme ça car vous avez un contrat.
Si vous m'appelez avant 9 hre pour me dire qu'elle arrivera plus tard mais que finalement elle arrive après diner et qu'elle n'a pas diner, elle devra aller diner et revenir après le dodo pour ne déranger personne.
Bon, la maman a très bien compris.. elle est déboussollée car elle ne veux pas tirer sur sa vache à lait mais elle aura tout de même une conversation sérieuse avec elle et me rassure qu'elle me comprend très bien.
A suivre...
Hihihi! Sua vache à lait!
T'as bin fait!
L'beubé d'la vache à lait va peut-être donner de meilleurs résultats envers la vielle tête de cochon que l'père du ti-veau!!!
J'espère que la situation va s'amiliorer maintenant!! C'est toujours délicat avec les grands-parents comme ils sont plus vieux ont n'ose pas trop répondre pour pas leur manquer de respect....
moi aussi je lui dirait : je suis désolé, j'ai des heures d'arrivée à respecter et comme vous n'êtes pas dans ces heures, et bien revenez plus tard aux heures convenus. Et je la laisserait sur le pas de la porte en lui disant ça; elle ne rentrerait même pas et je refermerait la porte!
Elle devrait comprendre!
En plus, je me demande comment ça tu la laisse allé dans ta cuisine... chez moi, les parents déshabille leur enfant au vestiaire en bas (au sous-sol), ils remontent sur le pas de la porte en haut de l'escalier et me donne leur enfants sans monter sur mon étage de la cuisine puisqu'il y a une barrière... jamais je ne laisse les parents passer cette barrière pour s'incruster dans la cuisine (ou autre pièce) car ça finirait pu!!
Oui je comprend, je sait comment c'est fait en plus chez toi car j'y suis allée
Mais tu n'est pas venue chez moi..
La garderie est sur mon 1er étage.
Lorsqu'elle arrive et qu'on est dans la cuisine, je viens à sa rencontre mais ma gagne m'attends dans la cuisine et je ne les vois plus..
On les entend crier et s'exiter.. alors je lui laisse entendre que je doit y retourner pendant qu'elle déshabille la petite alors elle me dit qu'elle va me l'amener soit disant pour me rendre service...
mais le piege c'est qu'elle se tire une chaise et reste avec nous...
Voilà pourquoi je lui ai dit de me la laisser et de partir..
Elle jour le rôle de la femme qui veux me donner un coup de main mais je lui ai bien expliqué dans le livre que le coup de main c'est de me l'amener à la bonne heure..
Alors demain on va voir comment ça va se présenter...
J'te gage cinq piasses
kà va t'le faire encore yinke pour te faire chigner
Ouin ben Andrée moi qui t'imaginait plus mauvaise que ça
TÉ MOLLE
+++ 50 BONSHOMMES QUI SONT CRAMPÉS
heureuse éducatrice de 6 minis petits coeurs
Dernière modification par PHANILIPRIX 04/05/2010 à 21:15.
J'pense que t'es pogné avec une tete de cochon ! Une vieille tete dure quoi!
Entoucas moi , vue d'une personne a l'extérieure de la situation, ca me fait trop rire. C'est comme un téléroman avec un beau suspense! On a hate au prochain épisode!!!!
J'te gage cinq piasses
kà va t'le faire encore yinke pour te faire chigner
Ouin ben Andrée moi qui t'imaginait plus mauvaise que ça
TÉ MOLLE
+++ 50 BONSHOMMES QUI SONT CRAMPÉS
Ben non je suis pas molle... c'est juste que je me suis maitrisée en lui disant ce à quoi je m'attendais mais à petites doses... et quand je me suis rendu compte que ses neuronnes ne voulaient pas se connecter ben là, j'ai parlé avec les personnes qui ont signé le contrat...
Mais comme disait Ciele, j'ai hâte au prochain épisode..
La dernière fois que j'ai mis mes points sur les i elle n'est pas revenue avant 3 jours...
Vous avez des questions sur les services de garde ou des expériences en garderie à partager? N'hésitez pas à visiter notre nouveau Forum pour en discuter!
Nouveau !
Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.