32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Services de garde > Activités en garderie
Activités en garderie Programmes éducatifs, sorties, jeux, jouets, idées...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
non lus
  (#21)
mimi1980
Invité

Statut:
Par défaut 26/05/2010, 20:38

Citation:
Envoyé par maman et rsg Voir le message
c vrai que c le fun la baignade avec les minis et tout le kit mais qu est ce que c est creuvant , fatigant c fou comme ca brûle de l energie...le soir je m endors ds mon salon devant la tv tellement je suis brûlé !! comment vous faites pour ne pas etre brûlé ? c vrai que c hyper le fun de voir tout les minis tripper mais mon Dieu j ai fait un sot tout à l heure qd je me suis rendu compte qu on etait seulement mercredi je suis deja brûlée comme un vendredi ( je sais je me repete en disant brûlé lol!)

anyways si vous avez des trucs aidez moiiiiiiiiiiiiii

qd à refaire la mm chose le soir je ne pense pas non! j ai des parents qui qd je suis dehors ne decolle pas si ti pit montre une fourmis à son papa ben je y reste collés là devant la fourmis pdt 1/4 d heure et parfois le parent arrive juste juste alors imaginer ti pit ds l eau qui fait ses cabrioles
je comprends les parents de resté emerveillés devant leurs cherubins mais apres mes 10 heures la tite fourmis ne m impressionne plus ben ben...

en tout cas c vraiment le fun de vous lire les filles !!
Et bien, moi mon tempérament à changé du tout au tout aussi !!!!!!! Je trouve moi aussi la scéance piscine CREVANTE ben raide ...habille, déshabille, sort pas l'eau de la piscine,pousse pas l'ami dans la glissade, vien remettre de la crème`....NON on met pas la tête de X dans la piscine...heyyyyyyyyyyy lance y pas de l'eau dans les yeux il va pleurer.......quand je les rentres pour le dîner, j'ai juste envi de m'asseoir pis de leur dire " HEY ARRANGEZ-VOUS DONC" ben non des blagues ...mais pour vrai, oui c'est du travail ! Moi le soir ici, les maringouins ont faim donc la question du PM est réglée !!!!!

Quand je ferme le soir, c'est étrange, j'ai une surdose d'énergie...on mange dehors, on se baigne..en entrant ce soir j'ai passer la balayeuse sur mes 3 étages mais là vois-tu ....pu capable...je vais me coucher dans pas long tandis qu'en temps normal...je dors pas avant 22H30 facile !!!!!!!

Réponse avec citation
non lus
  (#22)
Koalie
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 124 fois, 76 msg
Par défaut 26/05/2010, 22:27

Ici le matin pas de piscine, on sort les pouch-pouch et les bacs d'eau ... après la sieste tous le monde dans la piscine.
Les vêtements sont tous prêt sur la table avec leurs sandales et les parents ou moi le changent quand ils arrivent.
Ils ont tous un maillot et une serviette qui reste ici!

Réponse avec citation
non lus
  (#23)
Marjo007
Extraverti(e)

Remercié: 14 fois, 10 msg
Grand sourire 27/05/2010, 06:55

Moi on se baigne le matin dans la petite piscine de la gardo onreste en costume jusqu'au diner. La pisicine est sur la galerie 20 x 12 la galerie avc plein d autre jouet et les enfants adorent. Apres le dodo on se baingne encore et quand papa ou maman arrive il sont tous éxiste car il save qui vont aller dans la grosse piscine avec papa ou maman. (piscine familiale) ..... Donc les parent arrive plus tot pour pouvoir se baigner chez moi et ensuite toute le monde part a la maison bien rafraichit tous le monde est heureux et moi a 5h plus personne au lieu de 5h30....Donc c'est donant..donnant

Vive l été....

Une garderie tres heureuse de la chaleur!!!

Réponse avec citation
non lus
  (#24)
mimi1980
Invité

Statut:
Par défaut 27/05/2010, 07:13

Citation:
Envoyé par Marjo007 Voir le message
Moi on se baigne le matin dans la petite piscine de la gardo onreste en costume jusqu'au diner. La pisicine est sur la galerie 20 x 12 la galerie avc plein d autre jouet et les enfants adorent. Apres le dodo on se baingne encore et quand papa ou maman arrive il sont tous éxiste car il save qui vont aller dans la grosse piscine avec papa ou maman. (piscine familiale) ..... Donc les parent arrive plus tot pour pouvoir se baigner chez moi et ensuite toute le monde part a la maison bien rafraichit tous le monde est heureux et moi a 5h plus personne au lieu de 5h30....Donc c'est donant..donnant

Vive l été....

Une garderie tres heureuse de la chaleur!!!
Les parents de ta garderie viennent se baigner chez toi ....moi j'apprécie beaucoup les parents de ma garderie mais de là à ouvrir ma piscine à tous lollll !!!!!! Tu es bonne !

Réponse avec citation
non lus
  (#25)
maman et rsg
Déluré(e)

Remercié: 154 fois, 69 msg
Par défaut 27/05/2010, 08:18

je pense quils arrivent tôt chez elle pour allez se baigner chez eux...enfin je crois.

et si c pas ça moi aussi je la trouve bonne !! je ne le ferai pas a moins que ce soit des amis pas juste des clients...

Réponse avec citation
non lus
  (#26)
petite Marie
Indomptable

Remercié: 67 fois, 60 msg
Par défaut 27/05/2010, 08:27

Citation:
Envoyé par maman et rsg Voir le message
c vrai que c le fun la baignade avec les minis et tout le kit mais qu est ce que c est creuvant , fatigant c fou comme ca brûle de l energie...le soir je m endors ds mon salon devant la tv tellement je suis brûlé !! comment vous faites pour ne pas etre brûlé ? c vrai que c hyper le fun de voir tout les minis tripper mais mon Dieu j ai fait un sot tout à l heure qd je me suis rendu compte qu on etait seulement mercredi je suis deja brûlée comme un vendredi ( je sais je me repete en disant brûlé lol!)

anyways si vous avez des trucs aidez moiiiiiiiiiiiiii
Moi personnellement je ne trouve pas ça brulant les piscines avec les enfants. Je me sens plutôt comme en vacance, caline que c'est l'fun Nous ici on se baigne toujours le matin et losqu'il fait ben chaud l'après-midi aussi. Ce que je fait c'est que je laisse les enfants en costume de bain toute la journée. On se fait sécher dans les jeux un peu avant d'entrée pour diner alors pour la sieste ils ne sont pas tous trempe et après la sieste c'est collation, crémage et on retourne dans les piscines. Ça c'est mon horaire pour les journée super chande sinon la baignade est seulement l'avant-midi

Réponse avec citation
.....
non lus
  (#27)
carorivest@hotmail.com
Extraverti(e)

Avatar de carorivest@hotmail.com

Remercié: 14 fois, 11 msg
Par défaut ..... - 27/05/2010, 14:29

Nous on va dehors tout les matin...et lorsqu'il fais vraiment chaud on se baigne avant et apres midi.. souvent je l'ai fait diner dehors Pique Nique..
on rentre pour la sieste. et a leur réveille on retourne dehors..
Je ne trouve pas sa super épuissant...ces pas la piscine qui me brule le plus.. moi ces lorsqu'il fais pas beau dehors(pluie)ect.... les enfants on envie de se défouler dehors de courrir ect..ca jtrouve ces les journées les plus épuissante.!

les enfants on toute leurs maillot qui reste chez moi...
normalement je l'ai fais sortir a 4h00 pm... car très rare que j'ai des parents qui arrive avant 4h00.. si ya des parents qui arrive avant 4h00 et que les enfants son encore dans piscine alors souvent les parents les habilents mais je leur donne des fois des coup de main lorsque je peut.!

les parents je leur en ai parler a quel heure qui voulais que je lai sorte? il mon dis que meme si son dans piscine quan yarrive ces pas grave!

Envoyer un message via MSN à carorivest@hotmail.com  
Réponse avec citation
Réponse

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Dehors cet après-midi? isaetkatou Activités en garderie 17 25/05/2010 17:07
Si je dois fermer une aprés-midi est-ce que j'ouvre le matin? petite Marie Gestion d'une garderie 7 08/01/2010 17:45
Le fameux dodo en après-midi!!! Chez Clodie Soins des enfants 8 25/09/2009 13:02
Petites questions... mjo-lyne Aide & support technique 1 15/08/2008 14:41
Idées de collations santé (après-midi) miss papoutte Alimentation en garderie 0 18/07/2008 21:38

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com

Quelques conseils...

N'hésitez pas à consulter cet article pour vous aider à choisir un service de garderie, connaitre quelles questions poser, savoir à quels détails porter attention...
Le saviez-vous?
En moyenne, une annonce est consultée chaque mois par plus de 20 parents cherchant une place disponible pour leur enfant !
Votre partenaire
de recherche de places en garderie