Citation:
Envoyé par maman et rsg
c vrai que c le fun la baignade avec les minis et tout le kit mais qu est ce que c est creuvant , fatigant c fou comme ca brûle de l energie...le soir je m endors ds mon salon devant la tv tellement je suis brûlé !! comment vous faites pour ne pas etre brûlé ? c vrai que c hyper le fun de voir tout les minis tripper mais mon Dieu j ai fait un sot tout à l heure qd je me suis rendu compte qu on etait seulement mercredi je suis deja brûlée comme un vendredi ( je sais je me repete en disant brûlé lol!)
anyways si vous avez des trucs aidez moiiiiiiiiiiiiii
qd à refaire la mm chose le soir je ne pense pas non! j ai des parents qui qd je suis dehors ne decolle pas si ti pit montre une fourmis à son papa ben je y reste collés là devant la fourmis pdt 1/4 d heure  et parfois le parent arrive juste juste alors imaginer ti pit ds l eau qui fait ses cabrioles 
je comprends les parents de resté emerveillés devant leurs cherubins mais apres mes 10 heures la tite fourmis ne m impressionne plus ben ben...
en tout cas c vraiment le fun de vous lire les filles !!
|
Et bien, moi mon tempérament à changé du tout au tout aussi !!!!!!! Je trouve moi aussi la scéance piscine CREVANTE ben raide

...habille, déshabille, sort pas l'eau de la piscine,pousse pas l'ami dans la glissade, vien remettre de la crème`....NON on met pas la tête de X dans la piscine...heyyyyyyyyyyy lance y pas de l'eau dans les yeux il va pleurer....

...quand je les rentres pour le dîner, j'ai juste envi de m'asseoir pis de leur dire " HEY ARRANGEZ-VOUS DONC" ben non des blagues

...mais pour vrai, oui c'est du travail ! Moi le soir ici, les maringouins ont faim donc la question du PM est réglée !!!!!
Quand je ferme le soir, c'est étrange, j'ai une surdose d'énergie...on mange dehors, on se baigne..en entrant ce soir j'ai passer la balayeuse sur mes 3 étages mais là vois-tu ....pu capable...je vais me coucher dans pas long tandis qu'en temps normal...je dors pas avant 22H30 facile !!!!!!!