32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Hors-sujet > De tout et de rien
De tout et de rien Pour discuter de tout autre sujet.

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
non lus
  (#21)
Vanousse
Invité

Statut:
Par défaut 28/05/2010, 13:18

Meh !
Jamais entendue parler de rien du genre !

Ce qui revient cest gain d'appétit ; donc de poids.
Absence de menstruations.
Perte de densité osseuse ; donc plus grand risque de fatigue.
Anémie pour plusieurs au début.
Maux de tête, ballonnement, etc.

Problèmes de peau. Faut vraiment que j'me renseigne, jveux pas avoir l'air d'un monstre

Réponse avec citation
non lus
  (#22)
mary2609
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 1 fois, 1 msg
Par défaut 28/05/2010, 13:25

Mon chum ne veut pas que je me fasse operer . Il dit qu'il y a tellement de femme qui ne peuvent avoir d'enfant et qui aimeraient sa qu'il trouve sa vraiment injuste que moi qui peux en avoir je veux me faire operer pour ne plus pouvoir.

En plus étant enfant unique et n'ayant pas de famille a part ses parents il a toujours revé d'une grosse famille. Pour ma part j'ai toujours rêvé aussi d'une grosse famille. Mais en meme temps apres 5 grossesses je commence a etre tanné des nausées, evanouissement et contractions tout au long de la grossesse....

Ont va oublié la vasectomie pour mon chum et pour moi ben il faudra attendre que le medecin soit daccord parce que pour le moment je penses que je suis encore trop senssible aux bb. Je ne passerai jamais les tests lol

MaRy

Réponse avec citation
non lus
  (#23)
Vanousse
Invité

Statut:
Par défaut 28/05/2010, 13:28

Bon bon !
Javoue que ça doit être assez éprouvant 5 grossesses, surtout que tu as eue 2 fausses couches.. mais bon ! life goes on !

Va falloir que tu restes aux bonnes vieilles méthodes !
Ou sinon, propose l'abstinence a ton chum ; y va peut-être changer d'idée !

Réponse avec citation
non lus
  (#24)
mylaine
Indomptable

Remercié: 3 fois, 3 msg
Par défaut 28/05/2010, 13:32

Eh bien moi le Dépo Provera représante un beau souvenir !
Ok, mon cas est différent de la plupart du monde : Je suis vraiment petite petite, trop à mon gout. En ce moment, je pèse 112 lbs et je mesure 5 pieds et 6 pouces. Pour vous faire le portrait, j'ai presque pas de sein, pas de fesse, pas de hanche, pas de ventre, je peu presque faire le tour de mes cuisses avec mes 2 mains. J'ai toujours voulu prendre du poids et j'ai prit le Dépo Provera à l'âge de 17 ans. Bingo : J'ai prit 25 lbs (Et au départ j'en pesais 105 alors la joie de me retrouver à 130 lbs !). Je l'ai prit pendant 3 ans, j'ai conserver mon poids que j'adorais sans grimper plus haut, plus de menstruations, aucun autre effet secondaire....Jusqu'à ce que mon doc m'arrete parce que j'ai de très très petits os et un os qui se défait dans un pied (ils s'émiette mais c'est isolé à un seul os au pied) et qu'ils venaient de démontrer que ça pouvait causer des problèmes au niveau des os. Depuis ce temps, j'alterne entre la pilule et la patch et en ce moment...la méthode du calendrier...Lol ! Et au bout de 6 mois après l'arrêt du dépot provera, je me suis retrouver à mon poids de départ. Moi qui entendait tout le monde dire qu'ils n'arrivaient pas à le perdre ce surplus de poids, en plus que j'ai déjà une grosse appétit, j'étais convaincu d'en garder. RIEN !
C'est rien : ENceinte de ma fille le dr m'avait chicané parce que à 36 semaines de grossesse j'avais prit 71 lbs et me disait que j'allait en garder et que j'en pleurerais et moi j'essayais de lui faire comprendre que je voulais tellement en garder....Quand ma fille a eu un an, je pesais le même poids qu'avant ma grossesse. Pas moyen de garder du poids cibole. Et là ce matin, justement, une maman de ma garderie me dit gentiement que sa fille de 12 ans était plus grosse que moi...
Mais bon...pour ton problème, je ne sais pas, j'imagine que tu devrais en discuter avec ton médecin. Le stérilet, beaucoup adorent...La patch a le même % d'hormone que la pilule alors j'imagine que si tu tombe enceinte super facilement sur la pilule, ça reviendrait au même pour toi ....
Bonne chance !

Réponse avec citation
non lus
  (#25)
Nous3
Invité

Statut:
Par défaut 28/05/2010, 13:38

oufff moi juste le fait qu'il y est un recours collectif car certaines personnes se sont retrouver avec une perte de la masse osseuse je passe mon tour!

Mais j'ai le même problème d'appétit avec mon stérilet

Réponse avec citation
non lus
  (#26)
Vanousse
Invité

Statut:
Par défaut 28/05/2010, 14:12

Oui j'ai pris du poids, mais bon, 5 et 2 avec 115 livres cest pas si pire.
Surtout que j'ai minimum 10 livre de seins (36D)

Mais ça paraît surtout au niveau des hanches, j'en avais pas et là oui.
Et du ventre, je me lève le matin et j'ai dl'air enceinte.
Jai toujours une tite bédaine. et ça j'aime pas pentoute !!!

Réponse avec citation
non lus
  (#27)
rachoux75
Timide

Par défaut 30/09/2010, 17:43

allo je veux des infos svo sur le depo provera ca fait 3 ans a peu pres que je le prends

Réponse avec citation
non lus
  (#28)
Les tites pommettes!
Déluré(e)

Remercié: 11 fois, 7 msg
Par défaut 30/09/2010, 17:50

Citation:
Envoyé par Vanousse Voir le message
First of all ,pour celles qui ne connaissent pas, c'est une méthode contraceptive hormonale. Une piqûre dans la fesse tout les 3 mois. Ça revient pas mal moins cher que la pillule (dans mon cas 42$ par 3 mois) et les effets secondaires ; annorhée (absence de menstruations) et gain d'appétit.
Et c'est là que je veux en venir !!!

Je mange comme jamais. J'ai tout le temps faim je sais plus quoi faire.
J'ai pris au moins 15 livres depuis octobre. Je capote !

Vous auriez pas des trucs pour combler ma faim ?
Des supers aliments qui m'aiderait à ne pas manger aux 15 minutes ?!

Et un coup partie, suis-je la seule à avoir cette méthode ?
Vos effets secondaires à vous ça va comment ?
Ma soeur pesait 110 lbs mouillé avant de prendre le dépot provéra. Elle a prit depuis 48 lbs!!! J'ai toujours vu ma soeur maigres sec! Et elle a à peine perdu 10 lbs depuis qu'elle a arrété ça. Une ancienne collègue l'a prit et elle est devenu toute bouboule... elle était grosse comme une puce avant. Je crois qu'il y a meilleur moyen de contraception. Nova ring à mettre une fois par mois ou la pillule continue si c'est pour l'absence de menstruation.

Ouverture de mon SdG le 7 février 2011!
http://www.magarderie.com/garderie-m...ommettes-.html
  Envoyer un message via MSN à Les tites pommettes!  
Réponse avec citation
non lus
  (#29)
Vanousse
Invité

Statut:
Par défaut 30/09/2010, 18:22

Bah de toute facon.. jai pas ete pour ma derniere injection.

pis comme je veux pas prendre la pillule..
fak on est de retour au traditionnel condom..
ca lavait comme pu de sens pour mon poid..
jsuis rendu avec des vergetures sur les hanches et les cuisses... en tout cas -_-

Le sterilet avec hormones serait une bonne option;
mais cest trop dispendieux pour moi pour linstant...

mais un autre mais.. cest la meme hormone que le depo , donc meme symptome..?
Jsuis comme decouragee !

Donc en attendant de finir mes etudes et daller pour bebe 1, se sera le condom.
pis comme jai dit a mon chum..si une badluck arrive, on fera avec

Réponse avec citation
Réponse

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com

Quelques conseils...

Si vous avez visité ou utilisé un service de garde apparaissant sur Ma Garderie, n'hésitez pas à laisser vos commentaires. Ceci aidera sans aucun doute d'autres parents!
Le saviez-vous?
Les places actuellement disponibles sont mises à jour constamment. Revenez souvent pour ne pas manquer une place qui se libère dans votre quartier !
Votre partenaire
de recherche de places en garderie