Citation:
Envoyé par Alyjackocéangel
grrrrrrrrrrrrrrrrr on vient de recevoir un PAPIER qui dit que nos subvention seront coupés de 10% 20% si on ferme 2 heures!!!
ça me tente de toute les mettre absent crisse.... j'va être payée!
non mais tsé là, toute le kit va être fourni!!!
si ils me coupent elle vont être bonnes les sandwichs au beurre de peanut au diner.
gggggggrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
|
moi aussi je viens de recevoir ce message... mais fallait s'y attendre!!! Sauf que je trouve ambigu ce passage :
Avant l’application d’une diminution de subvention, l’association représentative ou le groupement d’associations doit dénoncer l’action au Ministère. Les BC doivent procéder à l’application de mesures de diminution de subvention conformément à l’instruction seulement après avoir reçu une notification du Ministère de procéder ainsi.
Euhh c'est qui ou quoi ça l’association représentative ou le groupement d’associations??? Entk, à ce que je comprend, il faut que ché pas qui dénonce au ministère pour que celui-ci demande au BC de nous couper...
Et j'ai eu un message de l'ADIM de ma région qui explique qu'on doit communiquer avec eux si on se fait couper... Quand on est syndiqué ya pas un fond commun pour dédommager ceux qui grèvent, entk, en partie???
Moi perso je trouve con un peu qu'on se fasse coupé pour seulement 2 heures (en plus il nous coupe 30% de notre journée pour 20% de fermeture) Ils l'ont bien fait leur règlement eux

À suivre....