Citation:
Envoyé par cri-cri
rose: j'ai vu ton annonce et j'ai vu que tu n'avais pas de photos de ton service de garde
c'est tres vendeur des photos alors c'est sur que ca t'aiderait! une autre petite chose qui peut faire que tu as moins d'appel, c'est que tu ouvres a 8h.. alors deja la, il y a pas mal de monde a qui ca peut ne pas convenir, mais ca c'est ta décision!  c'est sur aussi que 3-4 ans, c'est plus dur a trouver que des poupons..
etk, bonne chance, mais 3 appels, c'est deja mieux que rien!! 
|
merci cri-cri j'ai remis l,annonce avec tes correction! j'aimerais mettre des photos mais ma garderie est grande et j'ai de la difficulté a prendre les photos qui montretait le plus, je vais voir ce que je peux faire, mes defois en regardant les autres photos de garderie je me dit que je suis '' pas assez''
moi j'ai des jouets mais je les sort pas tous, je fais de la rotation a chaque semaine, et j'ai plusieurs bac donc les enfant voit les jouets environ 1 semaine par 7-8 semaine, sauf les gros comem la cuisiniere , établie lol, sa me pernet de desinfecter et les enfants s'ennuie jamais, mais a cause de sa j'ai pas pleind e tablette remplie de jouets lol, et puis ma cour ressemble pas a celle de ''amagarderie'' lol, j'ai qu'un module, carré de sable, établie et cuisiniere j'ai pas encore de maisonnette. mais faudrait que j'essaie de trouver la photo qui se demarquerait!
merci encore pour ton aide et tes conseils. xxx