32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Hors-sujet > De tout et de rien
De tout et de rien Pour discuter de tout autre sujet.

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
non lus
  (#21)
weandyou
Invité

Statut:
Par défaut 20/07/2010, 07:56

OUIIIII je sais je veux mais je veux pas passer faire accroire a mon chum que je prends la pilule pis pas le faire J'attend son accord Y va avoir 30 ans dans 1 mois, check moi ben comment je vais l'ecoeurer encore PLUS apres

Bonne chance Vero !!!!

Et mylaine, cest vraiment cool la campagne!! Jai habité sur une ferme a l'age de ta fille et cetait vraiment trippant pour moi!!!

Réponse avec citation
Liens sponsorisés
non lus
  (#22)
mylaine
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 3 fois, 3 msg
Par défaut 20/07/2010, 13:21

Eh bien tant mieux, moi je me posais tellement de questions avant de déménager ici, justement pour son bien à elle et à date, elle semble vraiment heureuse !
Et Weandyou, tu fais bien d'attendre l'accord de ton chum. Dans le sens que mon chum a eu un enfant avec une fille alors qu'il n'en voulait pas. Elle disait prendre la pilule mais elle la prenait pas et 3 semaines après qu'il l'ait laissé (Ça fonctionnait vraiment mais vraiment pas), elle lui a annoncé qu'elle était enceinte de lui et le gardait. Ouf ! Ok c'est différents si tu es avec le gars mais ça reste que sa relation est vraiment différente avec sa première qu'avec notre fille que nous avons désiré les deux et que nous avons attendu pendant 6 mois.

Réponse avec citation
non lus
  (#23)
mylaine
Indomptable

Par défaut 20/07/2010, 13:22

Quand tu sens que ton chum aussi est déçu à ton moment du mois au lieu d'être toute seule là-dedans, c'est plus réconfortant !

Réponse avec citation
non lus
  (#24)
weandyou
Invité

Statut:
Par défaut 20/07/2010, 14:53

Mon chum m'a dit de quoi ce matin, c'était cute au boute pour moi !! Y m'a écrit : ''J'ai hate de voir tes yeux le jour où ca va etre un + =) '' AVEC UN BONHOMME SOURIRE Je braillais comme une épaisse lol! Cest pas grand chose, mais venant de mon chum c'est vraiment beaucoup! Y'aurais pu mettre ''...'' au lieu de '' =)'' et ca change toute la donne pour moi

Cest pour ca que je veux son accord, je veux qu'ON soit heureux, je veux pas etre la seule épaisse a sauter de joie Mais je sais que quand y va pogner la trentaine a fin de l'été ca va y donner un coup En plus, on disait toujours qu'on voulait une maison avant d'avoir un enfant, mais on a pris la decision de rester en logement quelques années encore! Ca coute beaucoup de sous une maison, plus que juste l'hypotheque! Tandis que là on a pas a s'inquieter si le toit coule, si la toilette est brisé ou fait pssshiiitt (hein gregisa )!!!En plus, j'ai une chambre de libre dans l'appart pour un future bébé!

Alors une raison de plus pour le faire plus vite qu'y pense hihi!!

Ohh et mylaine, pour la ferme... J'ai quelque chose qui m'a marqué à VIE et je tiens a t'en faire part, pour éviter à ta cocotte de souffrir comme je l'ai faite! NE TUEZ PAS LES ANIMAUX!!! J'avais une vache quand jétais petite, et ma mère a décidé d'attendre l'heure de la sieste pour l'abattre... J'ai pleurer ma vie, j'ai pas mangé de viande pour quelques temps, une bonne année complète je te dirais... Parce que je m'étais tellement attachés Ca a chamboulé ma vie c'est pas des farces!! Alors si tu as une ferme pour les manger apres, fait attention avec ta cocotte qu'elle s'attache pas trop a ces ptites betes là !

Réponse avec citation
non lus
  (#25)
isabellebro
Indomptable

Remercié: 254 fois, 139 msg
Par défaut 20/07/2010, 15:19

Citation:
Envoyé par mylaine Voir le message
Quand tu sens que ton chum aussi est déçu à ton moment du mois au lieu d'être toute seule là-dedans, c'est plus réconfortant !
ca ses tellement vrai quand on ses essailler pour mon 2em qui est le seul de mon cconjoint il etais tellement decu quand javais mes regles (pt meme plus que moi) aujourdhui moi jen veux pus pour plusieurs raison et mon chum ses fais a l'idée a laccouchement de son fils mais mettons quil me lace encore des crak que maudit quil serais content quon ait un accident !!! (mais pas moi!)

Réponse avec citation
non lus
  (#26)
mylaine
Indomptable

Par défaut 20/07/2010, 21:47

Weandyou, les seuls animaux que nous allons tuer ici c'est des poules et d'après mon chum, il y en aura tellement que la petite s'en rendra pas compte. Lol ! Mais les chèvre, Alpagas, moutons, cochon, etc...vont mourir de leur belle mort.
En avril nous avons du faire euthanasier mon vieux chien qu'elle aimait beaucoup. J'avais vraiment peur de sa réaction mais finalement elle a très bien prit le fait que "Toby est partie au ciel avec le petit zézus et il est heureux et plus malade avec des amis pitous". Maintenant, quand on lui dit que nous allons acheter un autre chien, elle répond "un autre Toby mais pas malade lui".
Je calculais mes affaires justement pour un congé avec le RQAP et je ferais pas assez pour payer ma 1/2 des paiements alors à moins que mon chum accepte de payer plus en plus d'accepter un 2e.....Hum....Très décevant mais si les choses vont bien et qu'à l'automne nous pouvons vraiment partir notre petite entreprise agricole, peut-être qu'il préfèrera m'avoir dispo le plus possible en congé avec un revenu qui entre...On verra selon ce qui arrivera cet automne ! Maudit que c'est plate tout gérer selon l'argent, j'aimerais donc ça gagner à la loterie moi, juste pour pu me casser la tête !

Réponse avec citation
Réponse

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
A partir de quand les baignades ? mary Activités en garderie 8 18/05/2010 20:37
À partir de que âge le retrait ? Eternity Soins des enfants 4 19/04/2009 08:34
Quand c'est l'heure de partir pirouette Soins des enfants 5 13/02/2009 13:29
RQAP quand on a une garderie Jacob2 Ouvrir une garderie 9 25/01/2009 19:49
Rqap tortue28 De tout et de rien 1 23/12/2008 19:36

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com

Quelques conseils...

N'oubliez pas de toujours vous assurer de la qualité du service de garde retenu et n'hésitez pas à lui demander des références car nous ne pouvons vérifier les dires de chaque garderie.

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie