En fait ces commentaires viennent meme pas de mes parents utilisateur actuel, ils viennent des parents qui viennent visiter...
Mes parents actuel sont super content que je prennes les service d'un traiteur et quand leur ai montre les menu et choix de repas que kamekuisine offrait ils ont tous eu la meme reaction: WOW CEST SUPER SA NOS ENFANTS VONT MANGER MIEUX QUE NOUS!!!!!
Le probleme cest que sur mon groupe de 4payant + mes 2 enfants, j'en ai 1 qui ma quitté il y a 2 semaines et je n'ai pas encore comblé sa place, j'ai su lundi qu'un autre de mes petits coco s'en va dans 3 semaines pour cause de déménagement et j'en ai 1 que je suis pas certaine de renouveller son contrat a la fin aout. Je me retrouve donc a devoir dealer avec des nouveaux parents et la je tombes juste sur des parents super exigents.
Cette apres-midi j'ai une visite pour un petit que la maman ne veut pas que son enfants mangent du traiteur a moin quelle puisse voir quelle repas il va manger et avec quel genre dingredient le traiteur cuisine.
Hier soir je lui ai envoye le site de kamekuisine et que j'ai spécifié qu'a compter de septembre je ne cuisinais plus pour la garderie. Que je lui informais tout de suite pour quelle est le temps de voir si sa lui convient ou non avant la visite. Je n'ai toujours pas eu de réponses de sa part.
Mon chum me dit de la rappeler et de lui dire que sa ne fonctionnera pas deja en partant si elle veut deja modifier mon fonctionnement, mais je suis gêner. Je veux pas non plus passer pour une rsg impolit et frustre mais en meme temps jai pas envie de perdre mon temps un vendredi apres-midi.....