et bien le papa ma appelé aujourd'hui et il dit qu'il assume tous le s frais et que sa femme est mal à l'aise suite à sa dérniere convérsation avec moi au téléphone , mais il ne veut rien me dire d,autre !!! il dit qu,il est tout à fait d,accord , mais il réspècte aussi s a femme et si elle n,est plus à l'aise et bien il la forcera pas .
JE crois que la mise en demeure , leur à fait peur , elle a détourné tous , comme quoi c,est ma faute et le faite qu,il ne veut pas me dire éxactement ce qu,elle lui a dit ,ca preuve qu,elle a bien jouer son jeu ! alors , je ne vois vraimnet pas si le faite de lui dire passez me payer aujourd'hui et votre contrat ne sera pas renouvelé est un manque de réspect ou quoi

Alors, ds ce cas ce qu,elle a fait , on l'appelera quoi !!
De toute facon , je lui ai dit tous cela et il etait gentille et il a demandé de conclure tous amicalement ! et si pour cette raison je lui ai dis de me ramener les papiers de résiliation et 100$ et le rèste , je n'en veux pas , je lui offfre à sa chère femme puisqu,elle a fait tous ce jeu pour ne pas payer le s vacances !
Voila la fin de mon histoire et j,avoue qu,elle se términe , malgré que je ne comprends pas comment le s gens peuvent avoir l'odasse de retourner les faits de cette facon.
C,est vrai qu,elle ma faite pèrdre 1 mois de salaire , mais j,ai comblé le s places pour séptembre et je souhaite éffacé toute l'histoire de ma tete.