Citation:
Envoyé par kikou
bonjour!
Je trouve dommage de devoir deviner le fond de ce post... moi aussi j'ai eu beaucoup de problème avec un parent et de mauvaise évaluation.... ca me dérangerait pas d'en parler; vous auriez eu le point de vue d'une RSG mais je suis tellement pas certaine du fond du post... que je préfère ne rien inscrire. Ce n'est pas une expérience positive de ma part et je préfère taire que plutot en reparler et me souvenir de choses négatives! Je comprend aussi le fait de mmarquer le moins de choses possible... mais ca sert a rien, tant qu'à moi d'ouvrir un post pour ca! Je viens de manière sporadique ici... alors les références aux autres posts ne me disent absolument rien je suis désolée!
Si jamais vous désirez avoir mon point de vue, il va falloir en dire un peu plus ou si jamais vous préféreù moins public, il y a les mp...
bonne journée et au plaisir!!!
STEFLUCAS et oui tu as bien l'air d'être la seule... moi je peux juste deviner avec tes écrits a toi... et je crois que moi aussi jen aurais long a dire 
alors dis toi que tu passes plus de temps que moi ici ou que tu as lu le post en question a laquelle cette personne fait référence et pas moi  chanceuse va!
|
nan je n'ai pas lu le post en question par contre la maman veut juste ne pas trop parler car l'affaire est devant les tribunau
se qu'il y a a comprendre c'est qu'elle s'exprime sur les eval !!!! et qu'il ne faud pas s'y fié !!!
je suis d'accord par contre si je vois une belle annonce avec des photos tout )plien d'étoile de séniorité et tout plein de beau comm !!! je foncerai !!!
par contre si je vois une annonce d'une madame disant qu'elle a sa gardo depuis 10ans et n'a pas d'étoile de séniorité et aucun comm !!! je me dirai qu'il y a un probléme peut étre quelque part !!!