08/12/2009, 13:42
Ta face fendille!!! My god mjo-lyne! c'est la première fois que j'entend dire sa! Et j'en ai vue des extrèmes.. mais une face qui fendille c'est hard-core pamal! Pauvre toi!
Si tu veux essayer quelque choses, quand j'étais dans l'esthétique, je travaillais beaucoup avec Dr. Renaud. Ce sont des produit québecois et je trouve qu'il ont une belle approche car il connaisse bien notre climat (contrairement a plusieurs ligne de produit francais) Tu peux voir si cela t'intéresse dans les salons d'asthétique qui utilise Renaud, il au des cure et une d'entre elle s'appelle Hydra-Science. Je l'utilisais sur beaucoup de personne diabètique qui on tendance a avoir la peau tellement sec qu'elle devient intolérable comme la tienne probablement (pas au point de fendre par exemple) Il ne faut pas que tu sois claustophobe car il utilise un masque rigide ... comme du platre dans l'fond... J'ai vu des résultats vraiment intéressant et si pour toi cela peu t'aider et bien fonce car c'est ton visage et cela doit tellement être désagréable!!! C'est par contre un traitement assez intense donc si tu attends que ta peau fendille, elle refusera peut-être de te le faire... tk moi je refuserais... mais si tu y vas avant... Je ne te dis pas que çca va résoudre ton problème, mais sa peut prévenir
Ssophie, donne moi en des nouvelles si tu l'essayes! Toute les femmes de mon entourage le font, elles travailles régulièrement à l'extérieur donc elle on les mains assez extrème et la différence est vraiment visible... c'est sur que c'est de l'entretien quotidien car si tu le fait 1 fois dans le mois et que tu crème jamais tes mains, elle vont rester belle quelque jour et puis elle vont redevenir comme avant... mais je crois que les fille qui sont vraiment tanné d'avoir de main qui font mal vont bien aimé ce petit truc...
|