Bon j'ai attendu un peu avant d'y ajouter mon grain de sel car sur le coup....j'ai eu la même réaction que plusieurs en pensant que c'étais pas correct pour les petits et bla bla bla MAIS j'ai pour une fois attendu avant de parler lollllllll ce qui en fait est presque LA première fois dans vie
Bon mon avis est le suivant : De un, si tu as choisi ce métier, c'est que tu voulais être ton propre patron donc personne ici n'est en droit de te dicter ta conduite donc les commentaires reçus ici ont été un peu forts et déplacés. Nous pouvons parcontre te conseiller afin de t'aider dans ton choix final
Je suis un peu comme toi, quand je suis malade, je n'aime pas fermer subitement comme ça et je touche du bois mais depuis janvier, j'ai fermé une seule fois pour grosse gastro

MAIS, il n'est pas necéssaire de mettre ta santé de coté pour l'argent car en bout de ligne si tu accumules de la fatigue, un rhume non soigné ou autre maladie, tu auras de toute façon besoin de fermer car soit tu en pourra plus ou soit toute ta gang va être malade et ce, même si tu portes un masque ! L'argent sa se regagne dans la vie mais pas ta santé. Que ce soit un rhume ou une grippe ou wathever toutes les maladies qui ont été nommé ici car parfois sur ce forum, j'ai l'impression d'être entourrée de docteur ou d'infirmière de Info santé qui nous garochent à`l'hôpital dès qu'on tousse tsé

n'importe quel bobo demande repos afin de bien se soigner donc maintenant, tu es seule juge de toi-même, si tu fermes pas à cause de l'argent, tu peux en souffrir plus tard mais si tu fermes pas car tu juges être capable de faire tes journées correctement et bien suit ton feeling à toi ma belle