Bonjour groupe...j'ai besoin de vos conseil ...je vous explique! Pour l'arrivée des parents le soir , nous sommes pratiquement toujours dehors et soit que nous jouons dans ma cours avec mon gros carré de sable dans lequel il y a 2 modules ou bien nous jouons sur le bord de ma rue avec les auto et trotteur (ma rue est peu passante et mon entrée en gravel). Donc la maman m'arrive ce matin en me demandant si j'avais écouté une émission qui racontait une maman qui avait perdu son enfant frappé par une auto et me jase de ça un bon 5 minutes pour finir en medisant bref j'aime pas ça quand vous jouer dans la rue ou que vous êtes dans la rue...Honnêtement je n'ai pas su quoi lui dire...devrais-je changer ceci? est-ce que je dois l'assoir dans la poussette pendant que les autres se promene dans les tites autos ? Ces derniers temps nous avons été plus dehors sur le bord de la rue à prendre une marche ou bien jouer dans les autos parceque j'ai eu des nids de guêpes dans mon carré de sable...Donc là mes ti mousses comprenne les nids de guêpes mais y pourront pu jouer aux autos non plus? En tous cas aidez-moi je veux lui en reparler ce soir et je voulais des conseils!! Merci...