Citation:
Envoyé par makiki
ma fille a 16 mois a 10 dents et mange la meme chose que nous a la maison...je fais juste le couper en petits morceaux, elle boit le meme lait que nous soit du 2% et du 3.25%... la RSG, me demandait de lui apporter des pots de bébé pour 12 mois, du lait, des collations, des compotes de fruit, et moi je trouvais ca bizarre car a la maison elle mange bien... Moi je crois que cette RSG prend des parents pour des cons et profites de nous pour remplir son frigidaire de collations et de lait sur le dos des parents !
|
si elle mange la même chose en principe elle doit lui donner en petit morceau.Mais à 10 mois ,elle n'a surement pas mangé d'oeuf entier car c'est juste à 12 mois pour le blanc d'oeuf à cause des allergies.
Même si toi tu lui en donne ,je comprend sa réticence car nous ,on peut pas le faire.
Pour le lait ,juqu'à 2 ans cela doit être du 3.25%(le doc a dit) parce que le gras contenu dans le lait est essentiel au développement du cerveau de bébé.,et si elle boit des biberons,c'est normal que tu lui fournisse le lait.,Moi je demande un biberon et le remplie ,je pourrais tout aussi bien demander des biberons déjà fait pour la journée,c'est plus facile..
mais pour les collations,elle devrait les fournir(purée,fromage en morceaux,petits morceaux de fruits.
Je ne connais pas ta rsg,mais si elle veut tout... moi ,à ta place je le ferais au cas où elle lui en donnerai pas... il reste 2 mois avant ses 1 an,alors apre`s tu es sur qu'elle va lui en donner... je te souhaite bonne chance...