Bonne nouvelles pour ma puce!!! -
15/10/2010, 06:38
Allo les filles,
Bon, certaines vont me trouver peut-être tannante et j'en suis désolée mais je voulais partager mon bonheur avec vous toutes :
Hier, nous avions rendez-vous à l'hôpital pour un suivi au niveau de ses problèmes de ses poumons (aspergilus). Elle a un traitement anti fongique depuis quelques jours et elle y répond très très bien jusqu'à maintenant...
Avec une radiographie, nous avons pu constater une amélioration de 50%!!! C'est vraiment une très très bonne nouvelle! Sa capacité respiratoire est encore base (66%), mais ses poumons doivent d'abord guérrir avant qu'elle puisse avoir une meilleure capacité respiratoire! Donc, d'ici peu, ça aussi devrait s'améliorer.
J'ai bien dormi hier soir (quoi que j'ai un bon rhube...) pour la première fois depuis bien des semaines... La semaine prochaine nous saurons si tout va bien au niveau de son sang et dans deux semaines, un autre suivi pour voir si le tout rentre dans l'ordre complètement!!!
C'est une bonne nouvelle que je voulais partager avec vous car vous m'avez beaucoup aidé avec vos mots d'encouragements...
À plusieurs, je suis persuadée que nous pouvons déplacer des montagnes.
Je vous souhaite une belle et bonne fin de semaine les filles...
XX0XX
|