32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Services de garde > Documents pour garderie
Documents pour garderie Contrats, régies internes, autorisations, protocoles, etc.

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
non lus
  (#21)
djue
Déluré(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 12 fois, 12 msg
Par défaut 31/10/2010, 10:14

Cliquer sur la signature, cela fonctionne ;0)

Moi je vous laisse ma fiche
http://www.magarderie.com/garderie-m...-de-folie.html

Réponse avec citation
non lus
  (#22)
steflucas
Indomptable

Remercié: 1 143 fois, 668 msg
Par défaut 31/10/2010, 12:58

Citation:
Envoyé par djue Voir le message
Cliquer sur la signature, cela fonctionne ;0)

Moi je vous laisse ma fiche
http://www.magarderie.com/garderie-m...-de-folie.html
salut djue je me fais construire et je cherche des idées d'amménagement de ma cours je trip bein raide sur ton bac a sable comment l'as tu fait est ce du bois ou du béton en rebord ???? comment enmpéche tu les animaux d'y aller ???
ou as tu acheter ton module ???? waou j'adore ton module je deteste ceux en bois je trouve télement pas sécuritaire par apport au genre du tiens quel est la marque ????
une autre chose quel est la dimention de ta cours en pi² ???? car ma cours ne sera pas immence et j'ai peu qu'un bac a sable et un module de ce genre me fasse vivre dans ma garderie au niveau de l'exterieur !!! je ne sais pas encore si on prendrai le terrain de coin donc vu que ta as l'aire d'avoir une construction neuve peux tu m'aider ???
ah oui autre question ou as tu acheter ta magnifique table arrondis ???

Dernière modification par steflucas 31/10/2010 à 13:12.

Réponse avec citation
non lus
  (#23)
djue
Déluré(e)

Remercié: 12 fois, 12 msg
Par défaut 01/11/2010, 18:24

C'est un rebord en bois tout autour du coin module. Pour ce qui est des animaux... J'ai rien pour l'instant pour les empêcher. Mais ce n'est pas la place qui est utilisée pour jouer dedans j'ai 2 carrés de sable. Un à terre et un sur pattes ;0) Cependant, ils jouent quand même dedans... Alors eau de javel et eau. Puis je passe régulièrement le rateau pour voir si j'ai des petits cadeaux ;0) Puis jusqu'à présent rien ;0) Mais l'an prochain je vais sûrement mettre une toile que je refermerai....
Pour ce qui est du module euh c'est un commerciale. J'ai eu la CHANCE de le trouver usagé, youppi dou!!!! Ca vaut entre 5000$ et 10 000$ selon la grosseur et tu peux aller encore plus $. Alors tu peux fouiller sur les sites... Moi si je ne me trompe pas c'est little tikes commercial.

Moi ma maison est plus profonde que large, alors sur le côté si je me souviens bien j'ai + - 20 pieds en largeur et en profondeur 100 pieds (il me semble aussi ) J'avais vraiment assez de place pour me fabriquer cette espace jeu. Je ne sais plus qu'elle est la grandeur du coin de jeu, je demanderai à mon conjoint et je te reviendrai...
Puis finalement, pour la table, tu n'es ps la seule ;0) Elle vient de chez Ikéa, mais à ce que j'ai entendu, ils ne l'ont plus... ou sinon il me semble l'avoir vu en verre, moins agréable ;0) Elle m'a couté env. 100 il y a 3 ans. Je l'ADORE ;0) Puis elle fait sensation!!!!

Voilà ;0)

Réponse avec citation
non lus
  (#24)
steflucas
Indomptable

Remercié: 1 143 fois, 668 msg
Par défaut 01/11/2010, 19:34

Citation:
Envoyé par djue Voir le message
C'est un rebord en bois tout autour du coin module. Pour ce qui est des animaux... J'ai rien pour l'instant pour les empêcher. Mais ce n'est pas la place qui est utilisée pour jouer dedans j'ai 2 carrés de sable. Un à terre et un sur pattes ;0) Cependant, ils jouent quand même dedans... Alors eau de javel et eau. Puis je passe régulièrement le rateau pour voir si j'ai des petits cadeaux ;0) Puis jusqu'à présent rien ;0) Mais l'an prochain je vais sûrement mettre une toile que je refermerai....
Pour ce qui est du module euh c'est un commerciale. J'ai eu la CHANCE de le trouver usagé, youppi dou!!!! Ca vaut entre 5000$ et 10 000$ selon la grosseur et tu peux aller encore plus $. Alors tu peux fouiller sur les sites... Moi si je ne me trompe pas c'est little tikes commercial.

Moi ma maison est plus profonde que large, alors sur le côté si je me souviens bien j'ai + - 20 pieds en largeur et en profondeur 100 pieds (il me semble aussi ) J'avais vraiment assez de place pour me fabriquer cette espace jeu. Je ne sais plus qu'elle est la grandeur du coin de jeu, je demanderai à mon conjoint et je te reviendrai...
Puis finalement, pour la table, tu n'es ps la seule ;0) Elle vient de chez Ikéa, mais à ce que j'ai entendu, ils ne l'ont plus... ou sinon il me semble l'avoir vu en verre, moins agréable ;0) Elle m'a couté env. 100 il y a 3 ans. Je l'ADORE ;0) Puis elle fait sensation!!!!

Voilà ;0)
juste écoeurant se que tu as réalisé .... ouaaaaa
que de belle trouvails merci d avoir partager ca

Réponse avec citation
Réponse

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Créer son site Internet? mama28 Gestion d'une garderie 12 20/02/2011 01:11
Du nouveau sur mon site pour vous aider dans votre métier de RSG! mimi1980 Gestion d'une garderie 34 07/09/2010 08:45
Créer son site Internet? Franfalie Gestion d'une garderie 1 31/05/2010 14:02
D'la misère (créer son propre site web pour sa garderie) !!! christine5 Ouvrir une garderie 5 12/02/2010 10:57
Combien vous seriez prête à payer pour vous aider à démarrer? Koalie Ouvrir une garderie 10 08/02/2010 21:18

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com

Quelques conseils...

N'oubliez pas de toujours vous assurer de la qualité du service de garde retenu et n'hésitez pas à lui demander des références car nous ne pouvons vérifier les dires de chaque garderie.

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie