Mon entourage est conscient de ce que demande une garderie en milieu familial... J'ai des amies qui en ont aussi! À ma grande surprise, je crois que ce sont les parents les plus ignorants! Je ne suis pas sûre qu'ils comprennent à quel point nos journées sont parfois éreintantes. Surtout lors d'un nouveau ou d'une nouvelle qui entre dans la garderie, les premières journées sont souvent éprouvantes!!! Cette semaine, c'est ce que j'ai eu!!! Mais la semaine prochaine, ça ira mieux, j'en suis persuadée... Comme je me fatigue vite, ça été une semaine assez difficile à gérer

mais il faut dire que j'étais dans mes périodes aussi, alors ça n'aide pas!!!
Ma mère est ma plus grande fan!!!

Elle n'en revient pas de tout ce que je peux faire pour "les enfants des autres"!!! Elle dit qu'elle m'admire beaucoup et venant de ma mère, je l'apprécie beaucoup... Mes enfants aussi voient tout le travail que demande une garderie et ils m'aident énormément lors de leur journées de congé ou pendant l'été! Surtout ma fille...c'est drôle de la voir m'imiter
Bref... c'est un beau métier, mais je l'ai toujours dit, pas considéré à sa juste valeur!!!