Citation:
Envoyé par Josée+Alicia
En fait je suis maman à la maison mais je fait mon aec à distance en même temps, donc le fait qu'elle ne dorme plus me nuit énormément dans mes traveaux arghh
et oui j'ai une petite cocotte qui dort beaucoup ! (un coup q'on l'endort  ) elle ma toujours fait des nuits de minimum 13 heures...+ sieste
et bien franchement pour dépenser de l'énergie elle en dépense, je sort chaque jours dehors (parfois jusqua 3 fois et ca toujours au parc) on prend souvent des marches, on dans sur bébé lily  mais rien ne fonctionne
le truc de super nany je le fait depuis 1 mois déja et je ne lache pas mais sa donne rien! oui un moment donner elle s'endort épuiser d'avoir pleurer (vers 11 heure) mais le lendemain c'est pareil! aucune amélioration et c'est comme ca depuis septembre... mais le pire au moment ou j'ai commencer mon stage j'ai craquer (je ne suis pas fière de moi mais je voulais être en forme!) donc je l'ai laisser dormire avec moi et bien mademoiselle c'est coucher de 8 heure le soir à 9 heure 30 le matin sans chigner  honnetement je suis a bout du rouleau je me reconnais entièrement dans ton texte moi aussi un moment donner j'ai donner la suite à mon conjoint et je suis partie dans ma chambre en pleurant ...brulé!
Et finalement mes résultats :couper complétement la sieste elle c'est endormie à 9 heure 30 mais en me faisant encore une méga crise  (c'est quand même mieux que 11 heure..)
diminuer la sieste aucun changement grrr elle va me faire capoter!
et bizzarement moi non plus je n'ai aucune difficulté à la coucher pour sa sieste, bizzare pas mal lol
pour occuper ta fille honnetement je ne c'est pas trop lol moi je n'ai pas de garderie donc on mets du bébé lily et on danse ensuite on écoute un walt disney ( ou un (*&%?$% de film de barbie  ) peut être de la peinture quand sa salit ils aiment ca! mais avoir une garderie j'aurais le même problème parce que ma fille ca doit toujours bouger! la relaxation pff connaît pas ou pas longtemps...
|
Ayoye, tu as coupé la sieste et elle ne s'est pas endormie avant 21h30???!!! Wow! C'est une vrai tof ta fille! Ou peut-être que dans son cas, elle était rendu trop fatigué alors ça ne là pas aider à s'endormir plus vite. Comme toi, supper nanny n'a jamais fait aucun effet à ma fille!!!
J'ai enfin réussis à trouver ce qui fonctionnait bien de mon côté! Plus de sieste (pour un certain temps, je reprendrai peut-être plus tard si tout va bien) et le soir je la couche à 19h15 et à 19h20, elle dort! J'ai le goût de crier VICTOIRE à chaque soir! hihihihihihihi! Et elle se lève à 7h le matin et NE SE LÈVE PLUS 10 FOIS PENDANT LA NUIT!!! C'est épouvantable comment ça peut nous gruger de l'énergie ces p'tites bêtes là.....
Essaie peut-être le truc de Loganou qui est de coucher son enfant plus tard le soir....
en tout cas, bonne chance et donne nous-en des nouvelles!