32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Hors-sujet > De tout et de rien
De tout et de rien Pour discuter de tout autre sujet.

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
non lus
  (#21)
Josée24
Invité

Statut:
Par défaut 17/11/2010, 20:35

Je vais essayer l'idée de phaniliprix avec le froid haha le congélateur ca gèle mais non c'est pas vrai mais j'ai hate que la neige arrive

Réponse avec citation
non lus
  (#22)
loganou
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 72 fois, 40 msg
Par défaut 17/11/2010, 21:29

et bien moi il ne dormait plus en pm et sendormait sur le divan a 17h. N'était plus couchable ensuite et cetait un cercle vicieu....
alors maintenant il se couche a 9:00 se leve a 6:30, fais sa sieste de 1:30....
il est seul avec moi de 8:00 a 9:00 car mon bébé dort et jen suis ravie! on se colle on ecoute mes emissions, il fait des casse tete ou regarde un film et l'apres midi j'ai du temps pour moi! car je detestais devoir le surveiller pour pas quil reveille les autres et je naimais pas son caractere de JE NAI PAS DORMIS EN APRES MIDI ET JE ME PEUX PU LOLLLL
aLORS chaque enfants est unique il faut s'adapter a eux
et qui a dit que telle heure est la bonne pour coucher un enfant le soir? moi le best c'Est 21 heures!

Dernière modification par loganou 17/11/2010 à 21:33.

Réponse avec citation
non lus
  (#23)
crecrinette
Déluré(e)

Remercié: 17 fois, 12 msg
Par défaut 18/11/2010, 12:14

Loganou, moi je prèfère de loin avoir la paix le soir.....je les ai assez vu le jour! Je ne serais pas capable de l'avoir jusqu'à 21h....et de toute façon je me demande même si ça aurait changé quelques chose..... Y'a rien qui dit que je ne recommencerai pas a lui faire faire des sieste dans quelques temps. Mais là je jouis trop bien qu'elle s'endorme à 19h15!!!!!!! C'est assez pour que je sois capable de l'endurer en après-midi et pour ma part, elle ne s'endort pas rendu au souper. Rendu à 19h, elle a à peine des signes de fatigue....c'est une tof! Il y a seulement une après-midi où elle s'est endormit sur le fauteuil. Comme tu dis, chaque enfant est différent et chaque technique ne fonctionne pas nécessairement bien avec chaque enfant!

Réponse avec citation
non lus
  (#24)
crecrinette
Déluré(e)

Par défaut 18/11/2010, 12:17

Citation:
Envoyé par Josée+Alicia Voir le message
En fait je suis maman à la maison mais je fait mon aec à distance en même temps, donc le fait qu'elle ne dorme plus me nuit énormément dans mes traveaux arghh

et oui j'ai une petite cocotte qui dort beaucoup ! (un coup q'on l'endort ) elle ma toujours fait des nuits de minimum 13 heures...+ sieste

et bien franchement pour dépenser de l'énergie elle en dépense, je sort chaque jours dehors (parfois jusqua 3 fois et ca toujours au parc) on prend souvent des marches, on dans sur bébé lily mais rien ne fonctionne

le truc de super nany je le fait depuis 1 mois déja et je ne lache pas mais sa donne rien! oui un moment donner elle s'endort épuiser d'avoir pleurer (vers 11 heure) mais le lendemain c'est pareil! aucune amélioration et c'est comme ca depuis septembre... mais le pire au moment ou j'ai commencer mon stage j'ai craquer (je ne suis pas fière de moi mais je voulais être en forme!) donc je l'ai laisser dormire avec moi et bien mademoiselle c'est coucher de 8 heure le soir à 9 heure 30 le matin sans chigner honnetement je suis a bout du rouleau je me reconnais entièrement dans ton texte moi aussi un moment donner j'ai donner la suite à mon conjoint et je suis partie dans ma chambre en pleurant ...brulé!

Et finalement mes résultats :couper complétement la sieste elle c'est endormie à 9 heure 30 mais en me faisant encore une méga crise (c'est quand même mieux que 11 heure..)

diminuer la sieste aucun changement grrr elle va me faire capoter!

et bizzarement moi non plus je n'ai aucune difficulté à la coucher pour sa sieste, bizzare pas mal lol

pour occuper ta fille honnetement je ne c'est pas trop lol moi je n'ai pas de garderie donc on mets du bébé lily et on danse ensuite on écoute un walt disney ( ou un (*&%?$% de film de barbie ) peut être de la peinture quand sa salit ils aiment ca! mais avoir une garderie j'aurais le même problème parce que ma fille ca doit toujours bouger! la relaxation pff connaît pas ou pas longtemps...

Ayoye, tu as coupé la sieste et elle ne s'est pas endormie avant 21h30???!!! Wow! C'est une vrai tof ta fille! Ou peut-être que dans son cas, elle était rendu trop fatigué alors ça ne là pas aider à s'endormir plus vite. Comme toi, supper nanny n'a jamais fait aucun effet à ma fille!!!

J'ai enfin réussis à trouver ce qui fonctionnait bien de mon côté! Plus de sieste (pour un certain temps, je reprendrai peut-être plus tard si tout va bien) et le soir je la couche à 19h15 et à 19h20, elle dort! J'ai le goût de crier VICTOIRE à chaque soir! hihihihihihihi! Et elle se lève à 7h le matin et NE SE LÈVE PLUS 10 FOIS PENDANT LA NUIT!!! C'est épouvantable comment ça peut nous gruger de l'énergie ces p'tites bêtes là.....

Essaie peut-être le truc de Loganou qui est de coucher son enfant plus tard le soir....

en tout cas, bonne chance et donne nous-en des nouvelles!

Réponse avec citation
non lus
  (#25)
loganou
Indomptable

Remercié: 72 fois, 40 msg
Par défaut 18/11/2010, 12:19

non c ca que je te dis crecrinette! c pas un reproche ma belle
je partageais mon vecu quotidien seulement lolll en rien jai jugé ta méthode je disais que je lapprouvais car tous les enfants sont uniques

Réponse avec citation
non lus
  (#26)
crecrinette
Déluré(e)

Par défaut 18/11/2010, 12:22

Citation:
Envoyé par loganou Voir le message
non c ca que je te dis crecrinette! c pas un reproche ma belle
je partageais mon vecu quotidien seulement lolll en rien jai jugé ta méthode je disais que je lapprouvais car tous les enfants sont uniques
Inquiète toi pas, je n'ai pas senti aucun repproche dans ton commentaire!

Réponse avec citation
non lus
  (#27)
kikou
Invité

Statut:
Par défaut 18/11/2010, 12:31

ouin finalement c toi qui la l'affaire je vais essayer ca moi je suis rendue a ce stade la a 21 mois !!!

Réponse avec citation
non lus
  (#28)
Josée24
Invité

Statut:
Par défaut 18/11/2010, 15:59

Ce soir je vais essayer de la coucher plus tôt que 8 heure vers 7 heure.. peut être qua 8 heures elle est réelement trop fatiguée on va voire sinon demain sa sera le truc de loganou lol un moment donner quelque chose va marcher !

mais hier le bon coté a aussi été qu'elle ne c'est pas reveiller dans la nuit et ce matin elle c'est lever à 9 heure ce qui est dans ses habitudes lol et ouff que ca ma fait du bien de juste passer une soirée à rien faire plutôt que de me battre pour la coucher!

Réponse avec citation
non lus
  (#29)
Josée24
Invité

Statut:
Par défaut 18/11/2010, 19:45

elle c'est endormie en 1 heure 44 minutes c'est un nouveau record depuis des mois, j'ai hate de voire demain soir par contre j'en encore eu une méga crises j'ai même du barrer sa porte pour l'empecher de sortire aww j'aime tellement pas ca avant je la couchais et elle sortait pas

Réponse avec citation
non lus
  (#30)
Josée24
Invité

Statut:
Par défaut 18/11/2010, 19:55

Je retire mes paroles je pensais qu'elle dormait mais non... elle veux vraiment plus dormire!

Réponse avec citation
Réponse

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Enfin la fin de semaine fraisinette De tout et de rien 17 16/11/2010 20:04
Enfin les vacances!!! Mymi De tout et de rien 5 23/07/2010 19:24
Enfin, je l'ai! mecadieux De tout et de rien 0 09/06/2010 09:02
Enfin le soleil!!! mjo-lyne De tout et de rien 4 17/05/2010 14:10
Enfin la... fin supersylvie Garderie au quotidien 7 14/04/2010 12:05

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com

Quelques conseils...

N'oubliez pas de toujours vous assurer de la qualité du service de garde retenu et n'hésitez pas à lui demander des références car nous ne pouvons vérifier les dires de chaque garderie.
Le saviez-vous?
Ma Garderie affiche plus de 3 100 000 pages uniques chaque mois; soit 37.2 millions de pages par année !
Votre partenaire
de recherche de places en garderie