Citation:
Envoyé par maman101
Moi je suis une maman et je trouve vos commentaires pitoyable....
SI vous ne voulez pas vous occupez des enfants et que vous le faites juste pour l'argent ben cherchez vous une autre job
MOI JE SUIS PARENT ET JE VOUDRAIS LE SAVOIR! Prendre de l'air frais chaque jour et s'amuser avec des enfants dehors et voir leur sourire ca fait une journée. Ceux qui ont chaud à les habiller sont lâches! Changer de job vous brisez peut etre des vie que des parents s'efforcent à rendre des plus agréable. DAns le fond vous devriex garder des chiens, non pas des enfants. On vous laisse ce qu'il y a de plus importants à nos yeux, on fait tout ce que l'on peut pour qu'ils soient heureux et aients des activités intéressantes et qu'il se trouve avec des gens qui auront la même considération pour nos enfants.
Je crois vraiment que le gouvernement devrait effectuer un controler plus serré, vous nous prenez en otage et en plus vous vous permettez d'écrire ces conneries sur un site qui offre des services de garderies.... Vraiment vous faites pitié.
|
je pense qu'une personne qui s'incrit ici juste pour ce sujet et a pas d'interaction ailleurs est venur ici pour se défouler... non mais vous aimez pas votre rsg??? allez ailleurs bordel! moi mes parents je les aimes... oui on va pas toujours dehors et parfois quand je vais dehors je me fais dire ben la javais pas de bonnes mitaines y va etre malade par ta faute... il y a deux envers de la médaille...
Et un message inscrit de cette manière agressif provoquant n'est rien d'autre qu'une farce stupide d'une personne frustrée... vous avez 1 ou 2 enfants??? nous autres on en a pas mal plus c pas la même gestion quotidienne mettons et pour le restant je crois pas que ca vaut la peine d'y revenir... ainsi expliqué pantoute