Vanousse j'ai pas fait tous les cpe évidament lol mais ce que j'ai appris dans mes cours et ce qui ce passe la c'est 2

pas sur tous mais souvent ca m'arrive de voire quelque choses et je me dit heeee j'ai appris le contraire

je dit pas non plus que c'est de la sur-stimulation je dit juste que pour moi c'est trop pour ma fille

surtout q'on parle ici d'une enfant qui va avoir 3 ans quand elle va commencer la première fois la garderie, elle est loin d'avoir toujours suivie une routine serré comme ca.
Isabellebro c'est exactement ca

moi je veux une 2 eme maison pour ma fille pas une petite école, elle va i aller assé longtemps dans sa vie sans commencer à 3 ans
Kakou pour les 3-4-5 ans c'est tous plein de choses, comme isabellebro la dit sa dépend de l'éducatrice ... ils apprenent les même bases que les enfants plus jeunes et de différente facon(propreté, bonne manière, respect ect...) ils font beaucoup de brico c'est dure à dire quoi exactement parce que l'éducatrice va souvent adapté ses activités aux enfants

par exemple une année elle peut avoir des enfants qui capote sur le bricolage et de toute sortes donc évidament elle va en faire beaucoup, l'an d'après elle peut avoir un groupe qui n'est pas du tout intéresser donc va chercher autre choses.