32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Parents > Grossesse et maternité
Grossesse et maternité Grossesse, maternité, allaitement, prénoms...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
non lus
  (#21)
maman caline
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 3 fois, 2 msg
Par défaut 14/12/2010, 17:12

moi il y a deux ans j'ai fait une fausse couche a 12 semaines et j'ai réessayer tout de suite apres la fin des saignements et résultat une deuxieme fausse couche. mon médecin m'as alors conseiller d'atendre au moins 3 a 6 mois et aujourd'hui j'ai une magnifique petite fille et une deuxieme a venir. bonne chance a toi et bon courage je sait que ce n'est pas facile on n'oublie jamais nos petits anges.

Réponse avec citation
non lus
  (#22)
mylaine
Indomptable

Remercié: 3 fois, 3 msg
Par défaut 14/12/2010, 19:38

http://www.mamanpourlavie.com/grosse...e-couche.thtml

Si tu as la chance de lire cet article, il semblerait au contraire que les grosse moins de 6 mois après une fc ont plus de chance de bien fonctionner !

Réponse avec citation
non lus
  (#23)
isabellebro
Indomptable

Remercié: 254 fois, 139 msg
Par défaut 15/12/2010, 08:27

Citation:
Envoyé par mylaine Voir le message
En lisant sur les forum, on se rend compte à quel point nous sommes beaucoup de mamans d'anges qui n'ont pas oublié leur bébé ! C'est vrai qu'on entend toujours les mêmes choses "C'est surement parce que le bébé aurait été malformé ou handicapé" ou "ah ça arrive tellement souvent, c'est commun comme situation." OUI MAIS CALINE !!! QUand on fait un test de grossesse, on se voit déjà maman de cet enfant là, on se flatte la bedaine avec un sourire pis on y croit vraiment ! On se nourrit bien on prends soin de nous...tout pour prendre soin du bébé parce qu'on l'aime cet enfant là ! Et là il meurt et "bah s'pas grave madame, si vous saviez combien j'en vois par jour" Voyons donc !
Tout le monde me répètait les mêmes niaiseries tout le temps et voilà que ma mère qui gardait le silence mais qui par sa présence m'a apporté tellement de soutien, la voilà le lendemain de mon curetage qui me dit "j'ose pas te dire ce que j'ai à te dire parce que je sais que peu importe ce que je vais dire, ça enlèvera pas ta peine. Mais j'ai fais 3 fausse couche avant de t'avoir et je maudissais la vie de ne pas me permettre de vivre mon rêve d'être maman, je sacrais contre toutes les filles qui en avait et qui se faisait avorter ou qui s'en occupait pas. Mais quand tu es née, quand je t'ai tenue dans mes bras pour la première fois, j'ai compris. J'ai compris que c'était TOI ma fille. C'est pour ça que c'est arrivé, parce que si ça n'avait pas arrivé je ne t'aurais jamais eu et c'est toi qui devait être ma fille."
C'est pas mal le seul commentaire qui m'a aporté du réconfort !
contente de te voir mylaine sa faisais un ptit bout il me semble et contente de voir que tu va bien

Réponse avec citation
non lus
  (#24)
fleur_de_soleil
Indomptable

Remercié: 56 fois, 48 msg
Par défaut 18/12/2010, 11:48

Alors, j'ai finalement décidé de réessayer les essaies tout de suite J'espère que tout va bien aller pour cette grossesse-ci !!!

Et puis moi de mon côté ça va mieux. Je suis contente

Réponse avec citation
non lus
  (#25)
fleur_de_soleil
Indomptable

Par défaut 23/12/2010, 19:15

Les files, je me demandais après une fausse couche est ce qu'il est normal d'avoir; nausée, brûlure d'estomac, fatigue extrême (genre un nuit de 10h ne me suffit pas et toute le journée je suis brûlée, je m'endormirais partout....). J'ai fait ma fausse couche le 09-12-2010... Ça fait donc 2 semaines aujourd'hui. Est ce les hormones de grossesse qui continuent ??? Ça fait 2-3 jours que ça recommence....

Réponse avec citation
non lus
  (#26)
fleur_de_soleil
Indomptable

Par défaut 24/12/2010, 11:24

Je sais que c'est Noël, mais personne ne peut me répondre svp ??? J'ai vraiment besoin d'un réponse svp !!! Je viens de vomir mes vitamines et mon jus(Pas personne de malade chez moi)..... Pensez-vous que c'est dû à ma fausse couche??? Quelqu'un a eu ça après sa fausse couche??? Peut-être que je serais déjà enceinte Ces symptômes sont apparu depuis 3 jours.... Peut-être reste-t-il des morceaux dans mon bidon Mautadit, ça m'inquiète !!! (Les seules fois que je vomis mes multivitamines c'est lors des grossesses.... Mais pourtant je ne peux pas être enceinte tout de suite parce que j'ai fait ma FC il y a 2 semaines et un jour.... Je n'y comprends RIEN !!!!)

Réponse avec citation
non lus
  (#27)
tuladi
Invité

Statut:
Par défaut 24/12/2010, 11:50

Ma belle Fleur de Soleil

J'ai eue une fausse couche le 2 janvier 1996 après 2 mois de grossesse.

J'ai tout de suite tourner la page.

J'ai jamais eue mes règles (après la fausse couche) et je suis tombée enceinte tout de suite après ma fausse couche

Mon garçon, Maxime, à maintenant 14 ans et il est "pettant" de santé

ne t'inquiètes pas, et va faire un test xxx

Réponse avec citation
non lus
  (#28)
fleur_de_soleil
Indomptable

Par défaut 25/12/2010, 14:36

Merci tuladi J'espère pouvoir vivre la même chose !!

Je vais surement faire un test début janvier J'en ai fait un hier et il avait une ligne pâle mais ça risque fort bien être les restant d'hormones de ma grossesse précédente !! Puisque de toute façon ça fait juste 2.2 semaines de ma fausse couche alors, je pense pas avoir un + tout de suite mais peut-être dans 2 semaines !! J'aimerais ça. C'est peut-être parce que je veux tellement être enceinte que j'ai développé ces symptômes-là !! J'ai hâte en titi à dans 2 semaines !!!

En fait, peut-être que c'est à cause de ma fausse couche que je me sens comme ça. Je voulais seulement savoir si c'est arrivé à d'autres filles ?

Bref, j'ai hâte de refaire un test et je me croise les doigts !!!

Réponse avec citation
Réponse

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Après combien de temps ai-je le droit de résilier son contrat? mary Gestion d'une garderie 2 08/12/2009 08:53
Après combien de temps lever les enfants qui ne dorment pas ? meh Soins des enfants 2 07/08/2009 15:11
Accréditation: Combien de temps après l'entrevue ? Maryam31 Gestion d'une garderie 5 07/06/2009 13:53
Combien de temps aprés la soirée d'information ? Le jardin de Mossylina Ouvrir une garderie 8 02/04/2009 13:17
Combien de temps attendre après un parent? cassy Expériences avec les parents 16 05/02/2009 22:04

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com

Quelques conseils...

N'hésitez pas à consulter cet article pour vous aider à choisir un service de garderie, connaitre quelles questions poser, savoir à quels détails porter attention...

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie