|
|
Accro
Statut: Déconnecté
Remercié: 5 504 fois, 2 054 msg
|
Mettons les choses au clair... -
21/12/2010, 15:24
Il y a quelques jours un sujet a été fermé car il y a des yeux chastes sur ce site j'aimerais laisser savoir à tous qu'autant que je suis capable d'en donner je suis capable d'en recevoir Cependant si vous avez quelques reproches à me faire veuillez ne pas vous retenir et nommer mon nom au complet je suis capable de répondre moi-même je n'ai jamais joué les vierges offensées quand il est venu le temps de me faire dire mes 4 vérités mais soyez capable d'accepter la réponse qui vient par la suite, je vais par contre faire plus attention lors des mes commentaires sur les réponses des personnes suivantes soit Pinotte, Sisi08 et Carole car je me suis rendu compte que ça ne cliquait pas du tout et qu'il y avait des ''tites crottes sul coeur'' comme on dit en bon français. Il y en a surement d'autres mais sachez que personnellement je ne déteste personne et je suis toujours capable de répondre gentiment quand la question est posée sans arrière pensée, je gère très efficacement la critique.
J'aimerais laisser un petit message à cette dernière...
Carole maintenant je sais que je ne suis pas ta personne favorite sur ce forum je ne m'en était pas rendu compte avant et je peux comprendre parfaitement ce que tu penses, car jamais je n'avais eu de mauvais commentaires de ta part j'ai réalisé qu'il y avait peut-être une petite pointe de jalousie de ta part à mon égard quelques personnes me l'ont d'ailleurs fait remarqué , mais sache que ma démarche de demande d'amitié était des plus sincères je n'avais pas réalisé que tu avais tant de mépris envers moi, si j'avais su je ne t'aurais pas embêté avec cela... J'aime mieux tout comme toi m'entourer de gens qui savent apprécier tant mes qualités que mes défauts. Mais comme tu l'as si bien dit tu es une personne heureuse avec ton mari, tes enfants, petits enfants et les amis de ta garderie alors que demander de plus...
J'espère que cette petite mise au point apaisera le climat... du moins un ti peu... pour le temps des fêtes !
heureuse éducatrice de 6 minis petits coeurs
Dernière modification par PHANILIPRIX 21/12/2010 à 15:31.
|
|
|