32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Hors-sujet > De tout et de rien
De tout et de rien Pour discuter de tout autre sujet.

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
non lus
  (#21)
chouchounne
Invité

Statut:
Par défaut 14/01/2011, 12:17

j'ai frigidaire affinity

elle lave très bien et j'ai pris une garantie prolongé
que je n'avais pas avant et cela m'avait coûté très chère à réparer

Réponse avec citation
Bonjour et oscur
non lus
  (#22)
tunia
Timide

Statut: Déconnecté
Par défaut Bonjour et oscur - 25/02/2011, 21:27

Bonjour que je souis contant de vous truve .
Voila je vien de la polognie je ne ecris pas bien en francais.
Je vien de achete whirlpool cabrio WTW7600XW et je souis desu elle prand mem cantite d'eau avec une chouse que avec 10 a mon avie sa marche pas quelque chouse si une de vous ave une samblable le mien s.v.p je besoin parle avec quelqun qui me dise si elle brise ou on lave metnat en sec de vetemant.
je pu vous done mon numero du tel. je pas de problem parle desole mon francais ecrit

Réponse avec citation
non lus
  (#23)
L'Amie des petits cocos
Déluré(e)

Avatar de L'Amie des petits cocos

Remercié: 190 fois, 118 msg
Par défaut 25/02/2011, 22:31

Moi sa fait une coupe de fois que jentend dire que les frontale c pas bon...mes beau parent ont acheté les laveuse à chargement verticale mais HE y parait que sa fait le meme travail et que c meilleur que les frontale..informe toi auprès du vendeur

Réponse avec citation
non lus
  (#24)
bebechou
Épanoui(e)

Remercié: 1 fois, 1 msg
Par défaut 26/02/2011, 05:24

ici j`ai les nouvelles LG et j`adore sa lave très bien et sa ne fait pas de bruit(je peux faire mon lavage pendant la sieste des coco) sa prend beaucoup moins de savon sa fait déjà 2 mois et je suis toujours aussi satisfaite il y a différente sorte de qualité nous ici on a pris la meilleure et sa vaut vraiment mais vraiment l`investissement

Réponse avec citation
non lus
  (#25)
EspoirRaphaelle
Timide

Remercié: 1 fois, 1 msg
Par défaut 26/02/2011, 18:21

Salut gang,
Et bien sa doit faire 3 semaines que j'ai reçu ma laveuse a chargement sur le dessus (HE) et ma sécheuse et je suis super mais hyper satisfaite. Juste au début que je me demandais si elle étais pas déjà briser vu les bizarre de bruits au début du cycle....lol mais tu d'habitue asser vite. J'ai plusieurs mode de lavage et je pourrais vous dire que j'ai fais pas mal d'expérience pis caline que sa lave bien! Moi c de marque Maytag les deux. En tout cas je regrette vraiment pas mon achat!

Une maman comblé par sa fille née en santé......mon espoir.

Réponse avec citation
non lus
  (#26)
Libellule80
Compte fermé
Indomptable

Remercié: 50 fois, 35 msg
Par défaut 26/02/2011, 20:03

Ce sont les Cabrios ?
Moi je te jure, je les adore!
Mais javoue que ... ca fait des bruits assez Hi-tech! lol

Réponse avec citation
non lus
  (#27)
fleur_de_soleil
Indomptable

Remercié: 56 fois, 48 msg
Par défaut 13/03/2011, 10:17

Moi, j'ai la laveuse sécheuse Samsung à grande capacité. Je les adore totalement !!!! Bon, c'est sur elle ne fait pas de miracle pour les tâches mais je pense pas que c'est de la faute de la laveuse..... Il s'agit de mettre du chasse tâche ou d'utiliser plus de savon (selon moi). Mais même encore, quand je lave mes vêtements, ils ressortent toujours très propre et super bien essoré. J'ai pris la garantie prolongée de 5 ans. Ça fait depuis 2007 que je l'ai et j'ai toujours aucun problème avec J'ai jamais eu a appeler pour la garantie ni rien!!! Et je la fait marcher en mautadit (entre 8-10 brassées semaine)!!! en plus elle est tellement belle Je suis bien contente de mon achat. En plus il a une très grande capacité de chargement !! Je mets ma GROSSE doudou en minou (je sais pas c'est quoi le tissus mais tsé une grosse doudou toute douce et pesante !!!) de grandeur king et elle entre facilement. En plus, ça prends moins de détergent. Et moi, elle sens rien et je n'ai pas de problème de moisissure ou quoi que ce soit d'autre.

Réponse avec citation
non lus
  (#28)
fleur_de_soleil
Indomptable

Remercié: 56 fois, 48 msg
Par défaut 13/03/2011, 10:19

Je crois que je vais toucher à du bois pour être certaine lol

Réponse avec citation
non lus
  (#29)
mitochondrie
Indomptable

Remercié: 97 fois, 72 msg
Par défaut 13/03/2011, 17:52

moi j'avais acheté le modele euro design de frigidaire( frontale ) en 2002 et elle viens de me lâcher ... mais je fais en moyenne 3-4 brassée par semaine ce qui est vraiment rentable sur le nombre d année utilisé je l'ai aimer pas de trouble de tache et linge séchait plus vite !!! la j ai acheté une samsung et j' ai aucun trouble a mettre mes doudous quenn dedans je les adores !!!

Réponse avec citation
non lus
  (#30)
Nad29
Indomptable

Remercié: 796 fois, 452 msg
Par défaut 06/12/2012, 12:41

Je relance ce post près de 18 mois plus tard, mais c'est à mon tour de magasiner une laveuse sécheuse. Mes frontales GE...pus capable. Ma laveuse a été réparé 2 fois en 5-6 ans pis là la sécheuse commence à ne plus sécher. 5 ans, c'est pas vieux! Je regarde une HE à chargement sur le dessus. Pour celle qui était satisfaite de la sienne, l'êtes-vous toujours? Pour les autres, qu'elle type de laveuse avez-vous?

Réponse avec citation
Réponse

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Mettez-vous les poupées/bébés dans la laveuse? fraisinette Aménagement et équipements 21 12/03/2010 12:28

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com

Quelques conseils...

N'oubliez pas de toujours vous assurer de la qualité du service de garde retenu et n'hésitez pas à lui demander des références car nous ne pouvons vérifier les dires de chaque garderie.

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie