T'es courageuse, et tu es forte ! Ta petite puce en a besoin de cette force ! Lâche pas.. c'est plate à dire mais c'est vrai que le temps adoucit la peine.. sans jamais l'enlever !
Pour le saignement, ça dépend de ton organisme et du nombres de semaines que tu étais rendue... Moi, c'était toujours entre la 7e et la 9e semaine.. alors, ça durait 1 semaine complète !! Et.. j'avais des caillots les premiers jours, puis après, saignement comme une bonne menstruation..
Pour le fait de repartir pour une autre grossesse... je te conseille quelques mois. Laisse ton corps reprendre des forces et ton moral aussi !!
Juste un fait à te partager. Moi, mes fausses couches ont été causées à cause que j'ai le sang A Négatif ( rhésus négatif ) donc.. j'avais pas reçu de vaccin winrow après chaque fausse couche.. , mon corps rejetait le foetus !!! Jusqu'à ma dernière.. une BONNE médecin m'a demandé le rhésus de mon sang et quand je lui ai dit Négatif, elle m'a tout de suite prescrit le vaccin ( à recevoir dans les 72hrs suivant l'avortement spontannée ) et voilà.. quelques années plus tard, j'ai eu mon p'tit dernier !!
Informe toi.. car, si jamais t'as le sang rhésus négatif... il te faut ce vaccin rapido presto !! Sinon, ton corps détruit le foetus ...
Bonne chance et beaucoup de courage pour cette épreuve
Ah oui, pour les crampes, c'est normal, ton utérus reprend sa forme... donne 2 jours et les crampes devraient être finis !