|
De tout et de rien Pour discuter de tout autre sujet.
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.
Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
- De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
- De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
- D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
- De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
- De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
- De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !
PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
|
 |
|
|
|
Déluré(e)
Statut: Déconnecté
Remercié: 216 fois, 92 msg
|

28/04/2011, 08:08
Bien moi, quitte a me faire lancer des roches, je trouve au contraire que depuis la dernière crise et le départ massif de certains membres, l'atmosphère ici c'est beaucoup allégée!
Je crois que la nature de certains post sont sujet a tourner un peu plus au vinaigre...mais je trouve que ca se déroule de facon respectueuse... si je me fie au post de référence, les gens qui ont été heurté par le langage direct de la rsg l'on dit avec délicatesse et respect.
désolé si ca ne rejoint pas tout le monde, mais c'est mon opinion.
|
|
|
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié malorie pour ce message:
|
|
|
|
Déluré(e)
Remercié: 190 fois, 118 msg
|

28/04/2011, 08:46
Moi aussi je commence à être Fatigué de voir des post rabaisser ce forum en disant qu'Il ny a pas de changement!! Au contraire je trouve qu'il y a eu beaucoup de changement !!!J'ai seulement mis de ma part et je fait attention pour ne pas embarqué dans les post qui tourne au vinaigne ou qui viennent me chercher !! J'essay de resté plus objective !!
 Pourquoi vous ne Dénoncez pas les messages qui vous fatigue au lieux de partir des post comme quoi que le forum ne s'améliore pas ?
C pas très compliqué faire sa je croit ! et sa va aidé au forum de garder une belle énergie ! Mettez y du votre ! ne répondez pas au post qui tourne aux vinaigre sauf pour les dénoncé à admin! Je croit qu'il à besoin de votre aide de ce coté la et non avec des post qui dit que le forum est devenu un forum de bitchage sa aide pas vraiment !!! Je croit que c seulement tourner le couteau dans la plaie.Surtout que le forum s'étais beaucoup amélioré la je trouve sa plate de voir 3-4 message qui disent '' CE FORUM LA NE CHANGE PAS '' Dsl mais je trouve sa très plate de voir sa !!! Je voullais pas répondre à c post la mais la j'ai pas pu men empêché et je voullais vous dire que je suis vraiment fatigué de voir ce genre de post !!!
Entraider vous au lieux de vous bitché ! Jme répète mais n'embarqué pas dans les post qui vous fache (DÉNONCÉ) c tout ce que vous avez a faire dans c situation la . Et pour celle qui répond...svp ayez un peu plus de tact et répondé seulement pour aider la personne et non pour la juger soyez respectueux.
En tk ADMIN lache pas ton bon travail.Sa ne doit pas toujour être évidant d'avoir à géré tout sa !!
 Dsl mais se matin je suis découragé et tanné de voir encore ce genre de post !! Parce que je croit sérieusement que le forum c'est beaucoup amélioré 
Dernière modification par L'Amie des petits cocos 28/04/2011 à 08:50.
|
|
|
Les 5 utilisateurs ci-dessous ont remercié L'Amie des petits cocos pour ce message:
|
|
|
|
Indomptable
Remercié: 1 412 fois, 719 msg
|

28/04/2011, 08:49
Je suis quand même nouvelle..depuis janvier-février, mais moi j'aime bcp ce forum!! Je dois pas fréquenter les posts où ça tourne au vinaigre!! :0) À date, je n'ai rien à dire, et j'en ai fréquenté des forums!!!!!
|
|
|
L'utilisateur ci-dessous a remercié Thalye pour ce message:
|
|
|
|
Indomptable
Remercié: 1 412 fois, 719 msg
|

28/04/2011, 08:49
Et j'ajouterais que tout se dit, mais tout est dans la façon de le faire!! Vive la liberté d'expression, mais aussi le respect!!
|
|
|
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié Thalye pour ce message:
|
|
|
|
Timide
Remercié: 25 fois, 16 msg
|

28/04/2011, 11:06
Citation:
Envoyé par malorie
Bien moi, quitte a me faire lancer des roches, je trouve au contraire que depuis la dernière crise et le départ massif de certains membres, l'atmosphère ici c'est beaucoup allégée!
Je crois que la nature de certains post sont sujet a tourner un peu plus au vinaigre...mais je trouve que ca se déroule de facon respectueuse... si je me fie au post de référence, les gens qui ont été heurté par le langage direct de la rsg l'on dit avec délicatesse et respect.
désolé si ca ne rejoint pas tout le monde, mais c'est mon opinion.
|
Absolument d'accord, j'ai commencé à venir sur ce forum il y a environ 3 ans en tant que maman. À un certain moment il y a eu une Clique qui s'est formé et c'était extrêmement désagréable. Les parents ne pouvaient plus exprimer leurs opinions sans que cette clique les fassent taire. Surtout les sujets plus chauds comme les vacances, la paye etc....Dès que quelqu'un était en désaccord c'était le bordel. Bref, j'ai arrêté de venir ici car mon opinion n'était pas respecté et je ne voulais pas perdre mon temps avec des enfantillages. Je n'ai pas eu besoin d'ouvrir un post pour en faire part ou quoique ce soit, j'ai simplement oublié mon nick. Maintenant je me suis réinscrite car en venant voir comment c'était rendu, j'ai réalisé que les gens étaient beaucoup plus sympathique et respectueux de l'opinion des autres. Je suis bien contente et j'espère que ça va continuer comme ça.
Lorsqu'un sujet me touche plus qu'un autre, soit je me contente de remercier la personne qui a un opinion qui me rejoint ou soit je prends quelques instants pour réfléchir à comment expliquer mon point sans être impoli. Je me dit toujours, si la personne était devant toi, comment tu lui répondrait?
Bonne journée tout le monde et merci aux admin pour ce beau forum utile aux garderies ET aux parents 
|
|
|
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié Caillou pour ce message:
|
|
|
|
Déluré(e)
|

28/04/2011, 11:21
J'aime ce genre de message !! Merci Caillou !! Je croit que tu es une preuve surtout venant d'un parent que le forum est beaucoup plus agréable. Et c'est vrai que c de l'enfantillage les histoire de clique ou de bitchage et meme de parlage dans le dos..ont ais pas au primaire ici ont ait sur un forum et ont ait tous des ADULTE !!
|
|
|
L'utilisateur ci-dessous a remercié L'Amie des petits cocos pour ce message:
|
|
|
|
Extraverti(e)
Remercié: 77 fois, 56 msg
|

28/04/2011, 11:28
J'avoue que mon message qui dit parfois c'est un forum de bitchage n'est pas délicat lui-même je m'en excuse pour le forum que j aime beaucoup désolé ce n'est pas très gentil ce message s'applique a seulement quelques personnes j'aurais du faire plus attention désolé me pardonnez-vous??loll:P
|
|
|
|
|
Déluré(e)
Remercié: 343 fois, 167 msg
|

28/04/2011, 11:37
Moi personnellement, suite au message privée que j'ai recu ce matin, je viens de complétement débarqué...
Sans rentré dans les détails, on m'a fait comme message de fermer ma boîte et de laissé des personnes 1000 fois moins qualifié que moi répondre en premier parce que c'était SON post...
Donc...
Suite à cela et à aussi beaucoup de jouage sur les mots et de bitchage que je trouve, je garde contact avec certaines personnes que j'ai bien apprécié sur le forum, et je surveille une petite section des fois que je pourrais aidé des personnes qui ont vraiment besoin.. mais pour le reste.. je passe mon tour!
Maman de la plus adorable jeune fille( 02/05/2009) et maman du plus adorable petit garcon(17/12/2011)!
et parfois quand le temps me le permet: infirmière à l'urgence
|
|
|
|
|
Déluré(e)
|

28/04/2011, 11:37
MARYLYNT86 : ben oui lollll mais merci de reconnaitre que ce n'ai pas un forum de bitchage lolll sa fait du bien à entendre (J'aime beaucoup comment tu tes expliqué en passant  ) J'commence à être plus de bonne humeur la lollll 
Dernière modification par L'Amie des petits cocos 28/04/2011 à 11:40.
|
|
|
L'utilisateur ci-dessous a remercié L'Amie des petits cocos pour ce message:
|
|
|
|
Compte fermé
Épanoui(e)
Remercié: 10 fois, 9 msg
|

28/04/2011, 11:52
Citation:
Envoyé par loganou
je viens ici depuis 2007.
Je ne suis pas venue depuis 2 mois, parceque jen pouvais plus des commentaires désobligents et des personnes qui cherchent des puces dans le texte de celle qui demande de l'aide.
et ce soir je m'ennnuyais et j'ai décidé de vous lire un peu.
J'ai lu un post, je me reconnaissais dans le texte, ayant deja vécu situation similaire, jme suis dis dans ma tete: pauvre fille, je la comprend.
je lis ensuite les commentaires des gens  oufff ca fais dure!!!!!!!!!jamais je n'aurais penser lui repocher quoi que ce soit, elle cherche des conseils!!!!!!
Cette rsg qui demande de l'aide! mais elle se fait reprocher ses mots, sa maniere de dire les choses mais presque personne ne lui donne des conseils judicieux.Toute suite ca grimpe dans les rideaux et sa monte au front...
portez le chapeau, celle à qui il fait, mais ca nous coupe l'envie net de demander des conseils ici...des plans quon me repoche des faires des fautes d'orthographe et que je nuis a la réputation du métier de RSG 
|
je suis d'accord a 100% . Personnellement je vais fermer mon compte ici. Pour les éducatrice qui on vraiment besoin de support et qui ne veule pas se faire juger par tout le monde je vous encourage a trouver un forum prive ou seulement les éducatrice peuvent s'inscrire. Les parent ne comprenne pas toujours notre point de vue et c'est très normale aussi ! Ills ne sont pas des RGG . Et nous , nous avons de la difficulté a comprendre les parents aussi par fois !
Alors au revoir a tout le monde, et merci a tout ceux qui mon donner des beau conseils pendant les 2 dernières année 
|
|
|
Règles de messages
|
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui
Le code HTML peut être employé : non
|
|