32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Services de garde > Expériences avec les parents
Expériences avec les parents Questions, problèmes, expériences avec les parents...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
non lus
  (#21)
Micane
Extraverti(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 14 fois, 6 msg
Par défaut 06/01/2009, 21:31

Citation:
Envoyé par Maude Voir le message
Oui !! Il prend du mieux et même plus !! Il est peste comme pas possible !!! hihihihi

Je me demande ce qu'ils ont ajouté au soluté !

Je suis bien contente que tout s'arrange... vraiment

Micane

Réponse avec citation
non lus
  (#22)
Nebelina
Extraverti(e)

Remercié: 13 fois, 6 msg
Par défaut 07/01/2009, 11:05

Citation:
Envoyé par Christiane18 Voir le message
Moi j'ai une question:
Pourquoi selon toi le pâté chinois est supposé être mal perçu?
Toi tu aurais amené ton enfant à la garderie et tu aurais pas trouvé ça fort qu'il mange du pâté chinois!!!
C'est peut-être moi qui est nounoune mais je vois pas ou est le problème avec le pâté chinois!!!
Je dis pas si tu aurais eu des croquettes et des frites sauce plus du gâteau au chocolat pour dessert avec un verre de jus....
ou de la soupe lipton pis de toast au beurre de peanut....mais là du pâté chinois, me semble que c'est pas du fast food ni de la nourriture de 2 ieme degré....pis en plus les enfants adorent quasimant tous ça!!!
Eclaire moi car je vois pas pourquoi tu te sens cheap d'offrir du pâté chinois!!!
Moi, Christiane en 1 an et demi ma fille a fait 4 garderie ... j'en ai vue de tous les genres :P la première changeait pas les couches de ma fille ... elle partait au parc et ma fille était dans ses selles et cette femme servait des grill cheese et du boeuf haché aux tomates tout le temps ...la 2e une perle ! Malheureusement, je suis déménagée.... et ensuite la 3e son fils a attaché ma fille, au moins 2 fois dans des couvertures, ses jouets extérieurs était DÉGUEUX, parce que c'était plus que sale et la 4e une autre perle. Mais je suis restés avec des mauvaises impressions ... et oui maintenant que j'ai ma garderie je capote un peu pour rien.
Je le sais que c'est bon pour la santé du pâté chinois. Je le sais que les enfants aiment ça.. nous on mets la sauce tomates dans la viande et les enfants capotent (surtout que il n'y a pas de ketchup chez nous ... :S )
mais voila ...je me suis juste dit ''bon voila ... elle va penser que je fais juste des lunchs de base :P Bon voila ... je capote plus ce matin

Réponse avec citation
non lus
  (#23)
Nebelina
Extraverti(e)

Par défaut 07/01/2009, 11:08

Maude, je suis bien contente pour toi aussi que tout s'arrange

Réponse avec citation
non lus
  (#24)
Nebelina
Extraverti(e)

Par défaut 07/01/2009, 13:31

Ouin, je sais que je dois faire mes menus de la semaine :S ... mais j'aime trop changé d'idée .. ça doit vous arriver une journée de pas avoir envie de manger ce qu'il y a de prévu
Souvent c'est les restes de la veille ... souvent c'Est prévu à l'avance les 5 repas du midi qui seront servies ... c,est juste que desfois l'ordre de la semaine change Je suis bien instinctives haha surtout sur la bouffe .. faut que je mange ce que j'ai envie de manger Mais je vais finir par me dompter

Réponse avec citation
non lus
  (#25)
PHANILIPRIX
Accro

Remercié: 5 504 fois, 2 054 msg
Par défaut 07/01/2009, 18:32

Citation:
Envoyé par luciole19 Voir le message
Ouin, je sais que je dois faire mes menus de la semaine :S ... mais j'aime trop changé d'idée .. ça doit vous arriver une journée de pas avoir envie de manger ce qu'il y a de prévu
Souvent c'est les restes de la veille ... souvent c'Est prévu à l'avance les 5 repas du midi qui seront servies ... c,est juste que desfois l'ordre de la semaine change Je suis bien instinctives haha surtout sur la bouffe .. faut que je mange ce que j'ai envie de manger Mais je vais finir par me dompter
C'EST PAREIL POUR MOI... mais moi la plupart des enfants sont ici depuis 2 ans alors les parents sont habitués, je leurs dit le soir ou le matin, ce qu'il y a au menu du jour, c'est sur que c'est toujours BON POUR LA SANTÉ

heureuse éducatrice de 6 minis petits coeurs

Réponse avec citation
non lus
  (#26)
Nebelina
Extraverti(e)

Par défaut 07/01/2009, 19:02

LOL
Moi c'est parce je me suis fait une enveloppe à menu .... alors desfois c'est un petit privilège poru les enfants de piger la collation du lendemain pis le lunch ben desfois on triche un peu, mais ça reste que c'est un petit privilège ... et desfois je garde ça juste pour moi et ma fille
Les lunchs ''utilisé'' vont dans une autre enveloppe ... tk ... c'est juste cute pis je gère ça à mon goût pareil .... et c'est toujours santé ... aujourd'hui cétait des pizzas sur tortillas avec pleins de crudités ( avant l'arrivé des tortillas ) alors les affamés se sont bourrés avnat !!!! Tk merci les filles de m'avoir répondu

Réponse avec citation
non lus
  (#27)
Nebelina
Extraverti(e)

Par défaut 07/01/2009, 21:07

LOL merci Christiane c'est appréciée ... je sais qu'à long terme mes menus vont être plus Fix ... on prévoit un autre bébé et tout ... et c'est mon chum qui va prendre d eplus en plus le relais .. alors, moi aussi bientôt ça va être prévu au moins 2 semaines d'avance. Mon chum est comme ça ... TOUT doit êttre planifié avec lui ... je vais m'habituer

Réponse avec citation
Réponse

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Les jugements des autres qui m'attriste... fzakmj De tout et de rien 22 28/11/2008 08:59

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com

Quelques conseils...

Si vous avez visité ou utilisé un service de garde apparaissant sur Ma Garderie, n'hésitez pas à laisser vos commentaires. Ceci aidera sans aucun doute d'autres parents!
Le saviez-vous?
MaGarderie.com a aidé plus de 86725 services de garde à combler leurs places disponibles depuis son lancement en septembre 2005 !
Votre partenaire
de recherche de places en garderie