Citation:
Envoyé par Christiane18
Moi j'ai une question:
Pourquoi selon toi le pâté chinois est supposé être mal perçu?
Toi tu aurais amené ton enfant à la garderie et tu aurais pas trouvé ça fort qu'il mange du pâté chinois!!!
C'est peut-être moi qui est nounoune mais je vois pas ou est le problème avec le pâté chinois!!!
Je dis pas si tu aurais eu des croquettes et des frites sauce plus du gâteau au chocolat pour dessert avec un verre de jus....
ou de la soupe lipton pis de toast au beurre de peanut....mais là du pâté chinois, me semble que c'est pas du fast food ni de la nourriture de 2 ieme degré....pis en plus les enfants adorent quasimant tous ça!!!
Eclaire moi car je vois pas pourquoi tu te sens cheap d'offrir du pâté chinois!!! 
|
Moi, Christiane en 1 an et demi ma fille a fait 4 garderie ... j'en ai vue de tous les genres :P la première changeait pas les couches de ma fille ... elle partait au parc et ma fille était dans ses selles et cette femme servait des grill cheese et du boeuf haché aux tomates tout le temps ...la 2e une perle ! Malheureusement, je suis déménagée.... et ensuite la 3e son fils a attaché ma fille, au moins 2 fois dans des couvertures, ses jouets extérieurs était DÉGUEUX, parce que c'était plus que sale et la 4e une autre perle. Mais je suis restés avec des mauvaises impressions ... et oui maintenant que j'ai ma garderie je capote un peu pour rien.
Je le sais que c'est bon pour la santé du pâté chinois. Je le sais que les enfants aiment ça.. nous on mets la sauce tomates dans la viande et les enfants capotent (surtout que il n'y a pas de ketchup chez nous ... :S )
mais voila ...je me suis juste dit ''bon voila ... elle va penser que je fais juste des lunchs de base :P Bon voila ... je capote plus ce matin