Citation:
Envoyé par eolie5
Bonjour à vous toutes...
Je ne suis pas éducatrice en milieu de garde mais plutot la maman d'un garcon de 5 ans qui souffre d'encoprésie... J'ai lu votre discussion et j'ai trouvé cela désolant... Vous imaginez, moi la maman j'ai à vivre avec des odeurs de caca depuis plus de 3 ans maintenant. J'ai essayé plein de chose, chercher plein de solution et ca ne fonctionne toujours pas. Je suis à la recherche de solution, de résulta, de jeune qui on résolu ce problème ... d'espoir... Faites moi signes...............
|
mon amie a une fille de 4 ans, ton médecin ne t'as pas donner de conseils ou de traitement???
à ste-justine ils ont fait un lavement à lla petite et ensuite ils lui done du lansoyl et unsirop laxatif tous les jours,(le but étant qu'elle soit INCAPABLE de se retenir).
ensuite tous les jours à la même heure,elle doit asseoire sa fille sur la toilette pendant 5 minutes(ferme). avec un jouet qu'elle a droit d'utilisé seulement dans la toilette.pas en dehors de ça...
(ca peut-etre un dvd portatif ,un film qu'elle écoute juste sur la bolle)
c'est pour lui donner une routine à ses intestins...
à date ca fonctionne bien..ils en ont pour 6 mois environ et ont un suivi assuré.