Salut les filles
J'ai besoin de vos conseils, je m'explique. J'ai une maman qui a eu de la difficulté à me payer mes 2 semaines (mi-février) et qui est arrivée chez moi en pleurant que elle aurait pas son chèque de remboursement anticipé à date puisqu'il y avait eu une erreur de numéro sur son chèque et qu'il devait le reprendre et qu'elle n'aurait pas son chèque avant le mois prochain.
C correct, ca peut arriver et je comprend, cette maman me paie au 2 semaines, sauf que j'ai le sentiment de m'etre fait avoir et attendrir, puisque qu'elle me dois toujours de l'argent depuis cette fois la,t'sé on arrive en juin,.

... et elle a toujours le tour, quand j'essaie de lui envoyer un message que j'ai besoin de mon argent, de se défaire de la question en me repondant autrement. j'aimerais lui ecrire une lettre, en plus je dois renouveler son contrat donc je pourrais inclure que je lui donne jusqu'a exemple jeudi, faute de quoi je ne renouvelle pas son contrat et donne sa place a quelqu'un d'autre. vous en pensez quoi vous autres
merci
Stéphanie