Citation:
Envoyé par ELIRA
Je vous comprend de ne pas avoir envie de faire la grosse affaire pour des petits cocos qui partent au CPE, ça doit être fâchant.
Mais en même temps, pensé au petit coco. Ce n'est pas lui qui a décidé et il va sûrement avoir beaucoup de peine de quitter votre garderie et vous-même.
peut-être qu'un petit gâteau avec un album souvenir serait quand même de mise... quitte à faire payer le parent ?
|
J'ai pas dit de ne pas le fêter, je disais de faire une fête, avec un gâteau, ballon mais je ne veux pas investir dans un BBQ par contre. ÇA demande déjà assez d'organisation et de mon temps, 1 par été, c'est suffisant pour moi.
De plus, je suis certaine qu'il sera ici quand on fêtera les autres, donc il sera de la partie. Je ne veux pas être méchante, je ne le prends pas mal du tout, au contraire, moi, une fois l'annonce fait, je passe à autre chose et c'est la vie, ça fait partie du boulot comme on dit mais dans ma tête à moi, pas avec une grande fête.
On fait, je crois que je profite de cette journée pour fêter un peu, avant les vacances en meme temps

.