32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Parents > Parents au quotidien
Parents au quotidien Soin des enfants à la maison, questions et trucs de parents...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
non lus
  (#21)
nanimo
Déluré(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 400 fois, 239 msg
Par défaut 10/07/2011, 05:18

J'ai entendue une histoire similaire. C'est une médium qui est allée en visite chez des amis (nouvelle maison) et elle a sentie l'esprit en entrant. Selon elle, il voulait voir sa fille (dernière) avant de s'en aller... Ce papa est décédé dans la maison d'une crise de coeur foudroyante à l'âge de 45 ans! Les nouveaux propriétaires ont communiqué avec les anciens pour qu'ils viennent demander à l'esprit de partir.

Les anciens propriétaires sont retournés dans la maison (mère fils et fille) pour parler à leur mari ou père. La petite (qui a aujourd'hui 21 ans) à dit à son papa qu'elle allait bien, de ne pas s'inquiéter et d'aller enfin se reposer, de passer l'autre côté....Son fils égalment lui a parlé et sa femme lui a dit qu'ils allaient bien et qu'ils s'en sortaient bien, qu'il pouvait aller se reposer maintenant! Ils sont restés avec l'esprit environ 1hre.

Aujourd'hui, malgré qu'il ne fait rien de bien grave (chaise berçante qui bouge ou lumières qui ferment ou allument), ils vont faire venir un prêtre pour l'aider à traverser l'autre côté car il est encore dans la maison! Sa place n'est pas ici, mais bien l'autre côté!

La suite à venir dans les prochains jours ou semaines...

Réponse avec citation
non lus
  (#22)
Rio
Indomptable

Remercié: 1 766 fois, 829 msg
Par défaut 10/07/2011, 07:19

Merci beaucoup pour vos réponses , cest sur que je ne peu plus dire qu'il ny a rien dans ma maison , de plus , il y a bientot un ans en défrichant une petite partie de notre bois , a apeine 300 metre de la maison nous avons trouvé 4 pierres tombales , dont une ou on ne voit pas le nom mais les dates indiquent qu un enfant est décédé a environ 4 ans , et c'est fait a la main , les autre sont un peux moins comme on dit magané une on voit le nom ... une autre il est inscrit E.T.U. j'.ai jamais su ce que ca voulait dire et la derniere c'est celle du premier propriétaire ....
Donc jy crois que ca puisse etre l'esprit du papa , mais selon la femme qui est venu ici ( médium qui est en train de développer ses don ) a dit que le monsieur battait son petit gars, souvent et qu'il ne devait pas le tué , que dans le fond il s'en veux car ca ne devait pas en venir jusque la ... elle a dit que le petit était monté ver la llumiere qu'ils nous disait de l'avoir laisser jouer avec les filles meme si nous ne le savions pas ,et elle a aussi dit qu'il était soulagé que quelqu un ait découvert ce qui cétait passé parce que personne a part son papa et sa maman le savait ...

elle ne nous connais vraiment mais vraiment pas , elle a dit qu'avant en haut cétait 2 grandes chambre relier avec un arche .... que le boudoir était un salon ... que notre cuisine était une chambre et que notre salle a mangé était une cuisine .. bref ... on a tout a été refais ici .. je me demande bien comment elle pouvais le savoir , elle sest aussi arreté en venant dans notre salon en disant ils ne viennent pas ici ( cest un agrandissement ) et le sous sol la parti que lon voit a l'extérieur est récente donc on ne voit pas du tout que l'intérieur , est en pierre ... pourtant elle a dit vous votre sous sol est en pierre ... et elle est allé par elle meme ou le sol sonne creux ( en fait mon chum et son ami veulent défoncé voir s'il ny aurait pas des os ... saufe que si cest le cas jdormirai pu ) elle a dit que j'avais plus de difficulté avec une des 2 , la plus vieille et elle est blonde ... ( elle les a jamais vu ) mais que ce n'est qu 'une petite passe , parce quelle sent beaucoup de bonté venant de moi ... en tk elle ma quand meme impressioné
  Envoyer un message via MSN à Rio  
Réponse avec citation
non lus
  (#23)
lilibellule04
Déluré(e)

Remercié: 461 fois, 237 msg
Par défaut 10/07/2011, 08:19

oufffffffff cest freakant tout sa mais! mais en meme temp moi sa me rassure les essprit,
parce que si les esprit existe sa signfi pour moi quon est autre chose que des fourmis,
sa voudrait dire quapres la mort ya vraiment quelque chose et sa sa me rassure plus que sa me fait peur ,
sa me fait penser a quelque chose dont jai jamais parlé, mon bébé est décédé le 25 decembre cette année a 2 jour de vie
et lors que jétait enceinte un moment donner je vennait de plier des petit pyjamas et les mettre dans les tirroire ,je metait assis dans la chaisebercante dans la chambre de mon fils et tout dun coup sa ma frapé se bébé ne porterait jmais ses pyjamas et je sentait quil ne vivrait pas les larmes men sont mont au yeux ,apres jme suit ressaisi et jme suit dit que sa devait etre mes ormone qui me fesait sa que cetait des idée morbide , mais pourtant rien laissait présager que mon fils allait mourire, il est mort de rien selon les doc!
mort de rien avait vous déjas vu sa? c etrange hein ?? c comme si je lavait sentie
come si il voulait me dire arrete de temp en faire sa changera rien , apres sa mort jai fait beaucoup de crise dangoisse sur la mort en fait le fait detre mortel me fesait paniqué totalement pour moi le fait quon ne sétaigne pas comme un ordinateur est rassurant.

Réponse avec citation
non lus
  (#24)
Rio
Indomptable

Par défaut 10/07/2011, 08:33

cest touchant et je te comprend aussi
Réponse avec citation
non lus
  (#25)
lilibellule04
Déluré(e)

Par défaut 10/07/2011, 09:43

tu peu en parlé au enfants mary soleil mais de sans exprimé de peur ,juste leur dire si tu que ta la croit et quelle a le droit de dire a nimporte qui ou a nimporte quoi de partir sil elle ne laime pas ! que se soit un reve ou pas ,

Réponse avec citation
non lus
  (#26)
Viky
Indomptable

Remercié: 161 fois, 98 msg
Par défaut 10/07/2011, 16:50

Un truc... remplis à parts égales, une coupe d'eau et de sel, laisse ça un mois dans ta maison et après, ils devraient être partis.

Réponse avec citation
non lus
  (#27)
tan0101
Extraverti(e)

Remercié: 112 fois, 83 msg
Par défaut 10/07/2011, 17:02

Que d'histoires..moi je crois à ça , car j'ai vécu plusieurs choses du genre...et comme plusieurs, moi aussi je trouve ça rassurant..ça veut dire qu'il y a réellement quelque chose après..il y a des gens qui nous protègent..

Réponse avec citation
non lus
  (#28)
Viky
Indomptable

Remercié: 161 fois, 98 msg
Par défaut 10/07/2011, 17:05

Dans ma famille, il y a eu ÉNORMÉMENT d'épisodes comme la tienne. J'ai une tante qui est «blanche» elle prie pour tout le monde. Mais j'ai aussi une tante qui est «noire» elle envoye le mal aux autres et c'est pour cette raison et plusieurs autres qu'elle a été bannie de la famille.
Une cousine à moi s'est rendue chez-elle, elle a frappé à la porte et lorsque la «sorcière» a ouvert la porte, elle n'apas dit un mot, elle l'a regardé d'un air très froid en la pointant du doigt... quelques mois plus tard, ma cousine s'est fait diagnostiquer un cancer de la peau!

Un de mes petits cousins est tombé, à l'âge de 7 ans, dans un trou de 25pieds, il est attéri sur les genoux, il n'a RIEN eu et lorsqu'on lui a daemandé ce qu'il était arrivé, il a dit qu'il a senti les anges le retenir non mais à 7 ans, il n'inventait pas ça!

Il y a aussi l'épisode chez mon cousin, celui-là il fait peur, les murs ont tremblé très fort, mais il n'y avait pas de tremblements de terre, il a dû faire venir le prêtre qui a exorcisé la maison...
Chez-moi, il y a un esprit, je suis sensible et il se manifeste en me donnant une forte pression derrière la tête ou des maux de coeur lorsque j'arrive à des endroits spécifiques. Maintenant, je lui dit tout doucement «qu'est-ce qu'il y a là? ne me fais pas mal, je n'aime pas ça» habituellement, ça s'estompe. C'est uune tireuse de carte qui tire ma famille depuis bien des années qui m'a dit que cette pression était due à une présence et c'est aussi elle qui m'a donné le truc de la coupe. Je n'ai pas fait le truc de la coupe car l'esprit ne me dérange pas et que je n'ai pas peur.

Réponse avec citation
non lus
  (#29)
Rio
Indomptable

Par défaut 10/07/2011, 17:58

ya aussi , l'ex a mon chum celle entre la mere de ses filles et moi ,,, elles est ce que j appel esprit freak ! ! ! malgré tout je métais lié d'amitié avec elle ,car elle aussi dirige une garderie ,et nous avions du plaisir a avoir de grandes conversations ! BON un soir j'invite un couple dami a moi , elle ses filles et son chum apres son travaill .... et bin ce soir la son chum la laissé ... elle avait dans la mire mon chum a moi ... a 3h00 du matin tout le mon quand meme ce qu on appel saoul ... je ne trouve pas philippe .. quand jappercoi au fond du terrin des chandelles allumé * a l'endroit des pierres tombales * quand mon chum es revenu il paranoiait , disait que les esprit cetait moi bla bla bla ,,,, cette soiré la devant elle il ma demander a ce qu'on ce laisse ( jvous dis meme pas le mal que jai eu ) mais jai pas pleuré et LA IL MA DIT ... BON TU VOIS T PAS NORMAL TU BRAILLE MEME PAS ...jai eu une crise d'angoisse que jai pris pour une réaction allergique ( aux arachides ) et je ne trouvais plus mon épipen ... son ex me dit WOW QUELLE REPONSABLE elle me rabaissait ... quand tout c calmé jai pu ammené phil dans notre chambre pour jaser et dormir ...et je lui ai di dors ici ta bu et va pas sur le chemin avec tes enfant ... bref phil et moi apres avoir désaoulé ca cest reglé mais jai été une semaine entiere a ne pas etre capable d'entrer dans la maison a chaque foi que jentrais javais limpression de manquer daire et les migraines recomencait ... jai appellé une ami qui ma envoyer sa mere ... quand on est aller voir les pierre tombales on a vu des chandelles rouge et noir ! qui selon elle représente le mal bref ... jen ai a la tonne des histoire comme celles la jaime bien pouvoir en parlé ,,, mais je me demande si elle na pa provoqu.é volontairement quelque chose ... la medium qui est venu ici .. est allé dans notre grange est allé pour monté au grenier et a dit ce qui a la nest pas humain du tout .. ( genre demon )
Réponse avec citation
non lus
  (#30)
lilibellule04
Déluré(e)

Par défaut 11/07/2011, 07:16

tu sait tu pourrait faire un sénario de film avec tout sa! sa serait payant ! je trouve que ta un bien drole dentourage! heille ché pas comment tu fait moi ya un bout que la pencarte a vendre sera mise!

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié lilibellule04 pour ce message:
Réponse

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Mon Dieu que ça fait du bien et ça commence bien une journée! Anne-Marie28 Garderie au quotidien 0 01/09/2010 08:35
Est-ce que j'ai bien fait? Evia Expériences avec les parents 24 12/04/2010 18:41
Je ne sais pas si j'ai bien fait... Malyy Expériences avec les parents 17 25/03/2010 12:12
Je viens de signer un contrat et je ne sais pas si j'ai bien fait... Dino & Noix de Coco Expériences avec les parents 43 04/03/2010 13:22
Est-ce que j'ai bien fait de ne pas charger mes vacances ? Émilie222 Gestion d'une garderie 7 07/08/2009 19:56

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com

Quelques conseils...

Vous avez des questions sur les services de garde ou des expériences en garderie à partager? N'hésitez pas à visiter notre nouveau Forum pour en discuter!
Le saviez-vous?
Ma Garderie est aussi disponible en anglais dans le reste de l'Amérique du Nord !
Il suffit de cliquer sur le drapeau correspondant en haut à gauche.
Votre partenaire
de recherche de places en garderie