Je viens de penser....
Quand on a les piesds qui puent
Sans farce, il y a des gens qui transpirent plus que d'autres....surtout l'été ou dans des souliers sport, il peut parfois s'en dégager de petites odeurs
Recette de ma belle-soeur qui s'en sert pour sa fille et pour l'avoir testé sur ma plus vieille car allo les sandales puantes l'été que je dois laver aux 2 jours...
À vrai dire j'y croyais plus ou moins. J'ai fait des recherches sur internet et il y a une substance qui fait en sorte que ca pue pu
Dans 4 litres d'eau faire infuser durant environ 1/2 hre des sachets de thé. Je vous entend me questionner.....oui mais ma belle Tutu d'amour... combien de sachet??? Je vous répond donc, quand tu vois qu'il y en a assez, t'arrêtes. Je dirais 8. Retirer les sachets et refroidir cette potion. Y faire tremper les pieds environ 1/2 hre. J'avais pris à ce moment le thé que j'avais sous la main. Le thé red rose que j'achète finalement juste pour quand ma belle-mère vient....Pauvre Jacqueline.... à bouèra du café la prochaine fois.
Mais si ma mémoire est bonne, il y a une sorte de thé noir ou vert je ne sait plus...qui est meilleure.
Le traitement est VRAIMENT efficace. Je niaise un peu là mais j'étais sur le derrière. Plus d'odeur. Il faut recommencer au 5 jours environ.
Je vous défie de l'essayer...vous serez charmée